Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cyril Hanouna, ses 35 heures en direct : Douche en live et stars à la pelle

Cyril Hanouna, ses 35 heures en direct : Douche en live et stars à la pelle
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Fini les vacances pour Cyril Hanouna, très aminci, qui arrive à l'aéroport de Nice pour prendre un avion pour Paris. Le 24 août 2016
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Fini les vacances pour Cyril Hanouna, très aminci, qui arrive à l'aéroport de Nice pour prendre un avion pour Paris. Le 24 août 2016
L'animateur en dit plus sur cette incroyable soirée !

Le 13 octobre prochain, Cyril Hanouna tentera de battre le record de France de l'émission la plus longue en restant 35 heures à l'antenne. Le coup d'envoi sera lancé à 14h et l'homme de 42 ans compte bien mettre feu sur C8. Touche pas à mon après-midi, Ils en pensent quoi Camille et Baba ?, C'est pour nous, c'est cadeau, TPMP, les interdits, Jusqu'au bout de la nuit, Gym direct... Baba sera partout. L'animateur en dit plus au magazine Télé-Loisirs.

Pour tenir jusqu'à 1h du matin le samedi 15 octobre, Cyril Hanouna a pensé à tout. Le présentateur qui a perdu 7 kilos cet été est en forme mais, il sait, pour faire le show durant 35 heures, qu'il doit se reposer avant. Les 10, 11 et 12 octobre, le trublion ne sera donc pas à l'antenne pour "se préparer".

Lui qui n'a jamais dépassé six heures d'affilée en direct a peur "d'être cuit au bout de douze". Alors, au cas où, il aura un lit sur le plateau. Et afin d'être certain que son record soit homologué, il mangera à l'antenne ! "Pour la douche, j'utiliserai celle de ma loge, et, même là, les caméras me suivront !", promet-il.

S'il sera le seul à être à l'antenne durant toutes ces heures, Matthieu Delormeau l'épaulera pour C'est pour nous, c'est cadeau ! le jeudi soir. Et il pourra compter sur la venue de personnalités à l'instar de Gad Elmaleh, Kev Adams, Jamel Debbouze et... la Compagnie Créole. Si Cyril Hanouna espère voir passer son chouchou Kendji, il aimerait aussi prendre sa revanche au ping-pong sur Stéphane Plaza.

La bande de TPMP au ski et en Tunisie

Lors de l'entretien, Cyril Hanouna a également annoncé que sa bande et lui se rendront le 16 décembre au ski, séjour dévoilé à l'antenne en janvier. Puis, c'est en Tunisie qu'ils iront en mars. "Ce sera une ambiance Las Vegas !", annonce-t-il. Ça promet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image