Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cyril Hanouna : Son ex Émilie et son fils Lino interrompent malgré eux un débat en direct dans TPMP

Cyril Hanouna : Son ex Émilie et son fils Lino interrompent malgré eux un débat en direct dans TPMP
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Il n'est pas rare que Cyril Hanouna mélange vie privée et vie professionnelle. Dans "Touche pas à mon poste" jeudi 14 avril, l'animateur a d'ailleurs été obligé d'interrompre un débat pour adresser un message tout personnel lié à sa famille.

En pleine période électorale, Cyril Hanouna parle quotidiennement des candidats en lice pour devenir président de la République dans Touche pas à mon poste. Et après le premier tour, il ne reste plus qu'Emmanuel Macron et Marine Le Pen en lice. Depuis le début de la semaine, l'animateur organise des débats avec des partisans des deux partis. C'est ainsi que les téléspectateurs ont par exemple pu apprendre que Delphine Wespiser avait l'intention de voter pour la présidente du Rassemblement National. Et alors que les esprits s'échauffent lorsque le sujet des élections est abordé, Cyril Hanouna a continué jeudi 14 avril 2022 en recevant sur son plateau Pauline, une militante écolo victime d'un incident lors de la conférence de presse de Marine Le Pen, et Pierre Gentillet, un avocat qui a défendu le service d'ordre de la candidate. Le sujet était donc on ne peut plus sérieux mais Cyril Hanouna a réussi à détendre l'atmosphère malgré lui.

En effet, l'animateur a coupé la parole à ses invités le temps de faire une requête inattendue à un ami en plein direct. "Excusez-moi, est-ce que Tarik, frérot, tu peux aller chercher mon fils Lino à Montorgueil, parce que je dois le voir ce soir", a-t-il adressé à son ami face caméra. Et d'ajouter en évoquant son ex-compagne : "Il y a sa mère Emilie qui aimerait qu'on aille le chercher au plus vite. Il mange à la maison ce soir."

Ce n'est pas la première fois que Cyril Hanouna évoque le jeune Lino (9 ans) à l'antenne. Ce dernier a même récemment fait le show dans Le 6 à 7 de Benjamin Castaldi, l'émission diffusée juste avant Touche pas à mon poste. Quant à Emilie, elle est toujours en bons termes avec son célèbre ex. Leur séparation est survenue en 2019, après seize années de vie commune. À l'époque, c'est le magazine Public qui annonçait leur rupture. Un mois avant, le trublion de C8 avait blagué sur le fait qu'il était célibataire dans La Grande Darka. Une révélation qui n'avait alors pas été prise au sérieux. Rappelons que, Cyril Hanouna est également le papa de Bianca (née en 2011).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image