Cyril Lignac est bien connu du grand public depuis de nombreuses années maintenant et pour autant, le célèbre chef parvient à tenir son cocon privé éloigné de la lumière. En effet, c'est en dehors de toute agitation qu'il mène une vie tranquille avec sa compagne Deborah et leur fils Leo (né en juin 2022). Le couple joue presque toujours la carte de la discrétion, ne s'affichant ensemble que très rarement.
On les a toutefois déjà aperçus à Roland-Garros en 2023 puis en 2024. Ils se sont également déjà montrés complices lors du défilé Etam organisé à Paris dans le cadre de la Fashion Week. Mais autrement, il faut compter sur les timides et peu courantes apparitions de Deborah sur le compte Instagram de Cyril Lignac, lesquelles surviennent toujours pour une bonne raison.
Ce dimanche 25 mai justement, le chef étoilé et présentateur du Meilleur Pâtissier sur M6 était heureux de lui faire honneur pour la fête des Mères en dévoilant en image un moment tendre vécu entre Deborah et leur fils Léo. Le petit garçon y est bien installé sur les genoux de sa maman et lui offre un gros câlin tandis qu'elle pose délicatement sa tête sur lui. "Bonne fête à toutes les mamans", légende-t-il, ayant également une pensée pour sa sœur et sa maman, dont des photos ont été partagées.
Rappelons que Cyril Lignac et Deborah sont installés dans le Sud de la France, et plus particulièrement dans la région de Saint-Tropez. C'est là-bas, dans le quartier du Capon, sur les hauteurs de la ville, que les amoureux ont trouvé la maison idéale pour leur vie avec leur petit Léo. Un bien estimé à 5 millions d'euros.

player2
player2