Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cyril Lignac, fou amoureux de Sophie Marceau : "Quand il aime, il aime beaucoup"

Cyril Lignac, fou amoureux de Sophie Marceau : "Quand il aime, il aime beaucoup"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Cyril Lignac - Dîner des Grands Chefs au Quai d'Orsay à l'occasion de la désignation du vainqueur du Bocuse d'Or à Paris le 22 septembre 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
Cyril Lignac - Dîner des Grands Chefs au Quai d'Orsay à l'occasion de la désignation du vainqueur du Bocuse d'Or à Paris le 22 septembre 2015.
Le célèbre pâtissier se confie avec délicatesse sur son histoire d'amour avec la comédienne.

À 38 ans, le séduisant Cyril Lignac est au top de sa carrière. Il cartonne sur M6 dans Le Meilleur Pâtissier, est à la tête d'un restaurant étoilé à Paris, de deux bistros, de quatre pâtisseries et bientôt d'une chocolaterie. Fort de ce succès professionnel, le chef est aussi comblé en amour... avec la sublime Sophie Marceau.

Homme simple, éloigné du bling bling, Cyril Lignac est aussi un séducteur comme le dévoile le magazine Elle. Cécile de Ménibus, Marie Drucker, "la fille d'un grand chef ou l'ex d'un grand galeriste"... de nombreuses femmes ont succombé au charme du pâtissier. Et la dernière n'est autre que la belle actrice de 49 ans. "'Je ne vais pas m'arrêter de vivre car des paparazzi me suivent. Je peux même les comprendre quand c'est énorme comme ça', dit-il en évoquant à mots couverts Sophie Marceau", écrit le magazine qui précise même que l'attachée de presse de la star ne s'offusquera pas qu'ils écrivent que "son coeur fait boum pour l'éternelle fiancée des Français". Entre le cuisinier et la star de cinéma, c'est donc aujourd'hui tout ce qu'il y a de plus officiel et Cyril Lignac semble très très amoureux. "Mon plus grand moment de bonheur, c'est quand j'ouvre les yeux le matin... Euh non, quand je cuisine !", déclare-t-il par exemple avec une allusion à peine cachée.

Généreux dans sa cuisine, Cyril Lignac l'est aussi en amour comme le confie Aude Rambour, qui le seconde dans tous ses établissements : "Quand il aime, il aime beaucoup. Et depuis qu'il a perdu sa mère, il y aura bientôt deux ans, on sent qu'il a changé, qu'il est plus grave, plus posé peut-être. Il lui parlait pendant des heures, elle était la femme de sa vie." C'est donc avec une joie certaine que Cyril Lignac est aujourd'hui accompagné d'une nouvelle femme dans sa vie. "Sophie, il m'en avait parlé un peu. Je suis content pour lui, je le sens heureux en ce moment", confie son ami Eric.

Un bonheur qui, on le leur souhaite, durera longtemps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image