Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Viguier : "Mis au tapis" par son invité Teddy Riner...

Exclusif - Cyril Viguier, mis au tapis par Teddy Riner lors de son entrainement au Levallois Sporting Club (Gymnase Eric Srecki) à Levallois-Perret le 3 novembre 2014.
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Cyril Viguier, mis au tapis par Teddy Riner lors de son entrainement au Levallois Sporting Club (Gymnase Eric Srecki) à Levallois-Perret le 3 novembre 2014.
Depuis le 18 octobre, NRJ12 consacre chaque semaine un talk-show à ces jeunes entrepreneurs qui ont réussi en France. Son nom : Talk Club. Malgré un succès modeste sur la case difficile du samedi en acces prime time où les chaînes hertziennes affichent leur toute puissance, la chaîne croit fort en ce projet qui profitera d'une nouvelle programmation à partir de ce week-end.

Désormais, c'est tous les dimanches matins à partir de 9h50 (rediffusion le soir-même en troisième partie de soirée) que les téléspectateurs pourront trouver l'inspiration et la motivation avec Cyril Viguier et ses invités. Ne pas abdiquer et tenter sa chance jusqu'au bout comme l'expliquent les personnalités du sport, des médias, de la culture ou des nouvelle technologies - comme Jacques-Antoine Granjon, le premier invité - qui viennent échanger et partager les clés de leur réussite, avec un point commun : le succès. Une belle preuve que NRJ12 croit dur comme fer en son programme et a décidé de réagir.

Le choix de proposer l'inédit hebdomadaire le dimanche matin n'est pas un fait du hasard : en effet, cette case (auparavant destinée à une rediffusion de l'émission inédite de la veille) a profité d'une progression de 61% entre la première et la troisième émission, avec +76% d'audience sur la cible 25-49 ans. Elle sera donc propice à un redressement de la courbe d'audience.

Autre mot d'ordre : miser sur des invités plus populaires. Aussi, après Thierry Marx la semaine dernière, l'animateur-producteur recevra ce dimanche le judoka Teddy Riner. Sept fois champion du monde de judo, 2,04m et 130kg, l'indomptable sportif mettra même au tapis l'animateur dans un reportage dont nous vous proposons de découvrir les photos exclusives du tournage.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image