Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cyril Viguier : Son "Vendredi sur un plateau" prend de belles couleurs !

Cyril Viguier : Son "Vendredi sur un plateau" prend de belles couleurs !
Pierre Perret et Cyril Viguier sur Vendredi sur un plateau diffusé le 21 octobre sur France 3
4 photos
Lancer le diaporama

Bonne audience pour Vendredi sur un plateau, diffusée hier soir en deuxième partie de soirée sur France 3. Le talk-show produit par Cyril Viguier et David Hallyday s'impose progressivement sur la case night du vendredi soir.

Avec 7% de PDM, Vendredi sur un Plateau réalise son meilleur score depuis son lancement le 9 septembre (Mireille Darc était la première invitée) et effectue même le meilleur score des talk-show de 2e partie de soirée de la chaîne depuis la rentrée. Pour comparaison, l'excellente émission de Frédéric Taddeï est à 5,5% de PDM.

Hier, c'était encore une personnalité aimée et connue du public français. Après Laurent Gerra, Robert Hossein, Mireille Darc ou encore, la semaine passée, la Dame au Chapeau Geneviève de Fontenay - actuellement dans la tourmente -, c'était au tour du poète des mots, Pierre Perret, d'être le fil rouge de Vendredi sur un plateau ! Beaucoup de fous rires et de nombreux applaudissements, une très bonne ambiance qui a donc séduit les téléspectateurs. La machine à broyer Secret Story a quitté le petit écran et l'Amour est aveugle sur TF1 ne fédére pas le même public. L'émission de Viguier trouve ses marques et s'est améliorée.

D'ailleurs les tests qualitatifs réalisés par la direction de France 3 sur l'émission indique un fort potentiel pour celle-ci, dans cette case et la perception positive sur la personnalité du présentateur est particulierement soulignée par le panel de téléspectateurs consulté pour l'étude. Si, dans cette étude, il est relevé que l'émission est perfectible et peu encore mieux faire, Viguier y est décrit comme très professionnel et susceptible de toucher un public très large en terme générationnel...

Allez Cyril, faut encore cravacher !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image