Da Brat : La rappeuse fait son coming-out et présente son amoureuse
Publié le 4 juin 2020 à 22:20
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Dans les années 90, un coming-out aurait certainement eu des conséquences désastreuses. Aujourd'hui, Da Brat a arrêté de se cacher et vit sa sexualité librement. Elle dévoile le visage de sa compagne, une femme d'affaires accomplie !
La rappeuse Da Brat. Février 2020. La rappeuse Da Brat. Février 2020.© Instagram, Da Brat
La rappeuse Da Brat et sa compagne, Jesseca Dupart. Mai 2020.
La rappeuse Da Brat et sa compagne, Jesseca Dupart. Mai 2020.
La rappeuse Da Brat et sa compagne, Jesseca Dupart. Mai 2020.
La rappeuse Da Brat et sa compagne, Jesseca Dupart. Mai 2020.
Da Brat à Los Angeles. Le 10 juin 2016.
La rappeuse Da Brat. Mai 2020.
La rappeuse Da Brat. Mars 2020.
La rappeuse Da Brat. Avril 2020.
La rappeuse Da Brat. Avril 2020.
La rappeuse Da Brat. Avril 2020.
La rappeuse Da Brat. Mars 2020.
La rappeuse Da Brat. Novembre 2019.
Da Brat aux VH1 Hip Hop Honors à New York. Le 11 juillet 2016.
Queen Latifah (au milieu) et Da Brat (à droite) à New York. Le 11 juillet 2016.
La suite après la publicité

Juin est le mois des fiertés LGBTQ ! À cette occasion, Da Brat parle de son récent coming-out. Après 20 ans dans le secret, la légendaire rappeuse s'est présentée comme homosexuelle et a dévoilé le visage de sa compagne.

C'est avec Variety que Da Brat (de son vrai nom Shawntae Harris) a parlé sexualité. La rappeuse et comédienne de 46 ans apparaît sur une des 4 couvertures du numéro du magazine. En marge de sa série photo, elle s'est prêtée à l'exercice de l'interview et est revenue sur son récent coming-out, fait au mois de mars sur Instagram. Da Brat y avait publié une photo d'un cadeau d'anniversaire, une Bentley blanche, offerte par sa compagne, Jesseca Dupart.

"J'ai toujours pensé qu'il valait mieux être discrète, parce qu'on ne sait pas combien de personnes s'occupent de nos affaires. Ne rien dire me convenait, mais ma compagne est une magnat des réseaux sociaux (...). Et quand on se met avec quelqu'un, on doit faire des compromis. Et pour moi, le compromis était d'informer tout le monde : 'Eh, c'est elle'", explique-t-elle. "Elle", Jesseca Dupart, est une influenceuse sur Instagram. Elle est la PDG d'une marque de produits capillaires, Kaleidoscope Hair Products.

Da Brat a attendu 20 ans pour dévoiler sa vérité. Selon son label et ses managers, dans les années 90, un coming- out aurait fait trembler la planète Rap et aurait certainement mis fin à sa carrière. "On m'a toujours dit qu'on devait être désirable chez les hommes et les femmes pour vendre des albums, on ne veut pas être discriminée. C'était ma décision. Je veux dire, vous avez vu ce qui est arrivé à des gens comme Ellen [DeGeneres, la présentatrice télé américaine, NDLR] : vous vous souvenez quand elle a perdu son émission et que tous ces trucs horribles arrivaient ? Les gens étaient totalement contre", se souvient l'ex-membre du groupe Salt-N-Pepa.

Aujourd'hui, la culture hip-hop est plus tolérante. Comme Da Brat, d'autres artistes comme Angel Haze, Young M.A. et les chanteurs Frank Ocean, 070 Shake et Lil Nas X peuvent vivre leur sexualité librement, sans être jugés.

Mots clés
People People USA Musique
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Ludovic (L'amour est dans le pré 2024) : Le trouble dont il souffre et qui a déjà gâché sa vie amoureuse (SPOILER)
Ludovic (L'amour est dans le pré 2024) : Le trouble dont il souffre et qui a déjà gâché sa vie amoureuse (SPOILER)
13 janvier 2024
Philippe Torreton face à Bernard Montiel dans "Olympiascope", l'acteur présente la pièce "Tout mon amour" play_circle
Philippe Torreton face à Bernard Montiel dans "Olympiascope", l'acteur présente la pièce "Tout mon amour"
8 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news