Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dadju confirme qu'il va être papa pour la 2e fois : "J'attends un autre enfant"

Dadju, invité de l'émission "Les enfants de la télé" sur France 2. Le 29 décembre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Dadju, invité de l'émission "Les enfants de la télé" sur France 2. Le 29 décembre 2019.
C'est une merveilleuse nouvelle qui conclut l'année pour Dadju. Invité sur le plateau de l'émission "Les enfants de la télé", le 29 décembre 2019 sur France 2, le chanteur a confirmé que sa compagne attendait un heureux événement.

Les Enfants de la télé ont rarement aussi bien porté leur nom. Le dimanche 29 décembre 2019, sur France 2, Laurent Ruquier a laissé place au chanteur Dadju, venu interpréter son titre Ma Vie. Une fois sa prestation divinement délivrée au public, le jeune homme de 28 ans a profité de sa venue pour annoncer une très jolie nouvelle. Interrogé sur ses "premières fois", il a effectivement confirmé que sa famille attendait un très heureux événement. "Oui je suis papa d'une petite fille et j'attends un autre enfant, là", a-t-il simplement expliqué. Le clan s'agrandit !

La surprise était palpable parmi les membres du public. Et pourtant, Dadju avait déjà semé de gros indices un peu plus tôt. Le 15 novembre dernier, il dévoilait un nouvel album divisé en deux parties, Poison et Antidote. En tout, vingt-huit titres inédits qui se concluent par Maamou, le surnom qu'il donne à sa fille née au mois d'octobre 2017. "Maman m'annonce la bonne nouvelle. On sera bientôt quatre, c'est encore un cadeau du ciel. Un par album, ça me parle. On ne fera qu'augmenter le nombre. Et plus on est, moins j'ai le temps de dormir. Appliquons la force du nombre. Tout sera pour vous quand j'irai m'endormir", entonnait-il. Le message était plutôt clair...

"Ma fille ne sait pas que je suis chanteur, racontait-il dans les pages de Paris Match. Je ne veux pas qu'elle ait envie d'être là-dedans, même si elle découvrira vite. Il y a une affiche avec ma tête sur le périph' et à chaque fois qu'on la voit, elle dit 'c'est papa !' et je fais semblant de ne pas entendre." Très discret à propos de sa vie privée, Dadju hésite un peu moins à se dévoiler à travers son art. On peut imaginer, par exemple, que le titre Reine qui l'a fait connaître était une ode à l'amour dédiée à sa compagne, dont on ignore l'identité. A 28 ans, le chanteur est très vite arrivé à faire oublier qu'il était "le petit frère de Maître Gims" en enchaînant les tubes et en étant à l'affiche des festivals les plus prestigieux de la capitale. Si la petite Maamou savait, nul doute qu'elle en serait extrêmement fière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Daphné Bûrki et son équipe de "Je t'aime etc" nus dans l'émission de France 2, le 6 janvier 2020
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Sophie Davant dans "Affaire conclue, le prime de Noël" - lundi 23 décembre 2019, France 2
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel