Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dadju devient acteur : son premier film "Ima" débarque très bientôt au cinéma

Dadju devient acteur : son premier film "Ima" débarque très bientôt au cinéma
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
14 photos
Le chanteur Dadju est de retour aux affaires. La star aux deux albums disques de diamant est à l'affiche du film "Ima" dans lequel il interprète son propre rôle. Le frère de Gims sortira également pour l'occasion un nouvel album...

Le chanteur Dadju sera bientôt au cinéma pour un premier long-métrage intitulé Ima, attendu le 11 mai prochain dans les salles obscures. Après le chant, c'est dorénavant à l'acting que la star va se coller pour le plus grand bonheur de ses fans.

Dans ce film de Nils Tavernier, l'interprète d'Elle me demande joue son propre rôle. En effet, le film met en scène le retour de Dadju à Kinshasa, la ville de son enfance, pour un concert. Alors que ce dernier est finalement invité à produire un concert privé, il tombe amoureux de l'envoûtante Ima qu'il ne quitte plus des yeux... (voir bande d'annonce diaporama). Le film sera présenté en avant-première le mardi 10 mai dans la France entière à 20h et sera suivi de la projection du showcase du chanteur, dans les salles prévues à cet effet. Il interprètera les chansons du film incluses dans son nouvel album. Dadju a d'ores et déjà dévoilé le titre King extrait de son opus Cullinan. Il s'agit du troisième album de la star après Gentlemen 2.0 et Poison ou Antidote, tous deux certifiés disques de diamant. Dadju s'est également déjà vu remettre 66 certifications pour des singles (10 de diamant, 16 de platine et 40 or). Le prince Dadj sera accompagné pour le film de la comédienne Karidja Touré dans le rôle titre, ainsi que par Djimo, Joss Stinson et Nick Mukoko.

Toujours très productif artistiquement, Dadju avait confié au Courrier Picard en mars dernier avoir parfois du mal à concilier sa vie de famille et son travail, lui qui vient d'être papa pour la troisième fois. "C'est très compliqué. J'étais très absent pendant sa grossesse entre l'album et le tournage du film", avait-il avoué. Espérons pour lui que l'avenir en sera autrement. Par ailleurs la sortie de ce nouvel album coïncide avec celui de son frère Gims , qui a relancé de son côté le groupe culte Sexion d'assaut pour une tournée française gigantesque pour toute l'année 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image