Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Dadju, son coup de gueule dégénère : le chanteur a-t-il été arrêté ?

Dadju, son coup de gueule dégénère : le chanteur a-t-il été arrêté ?
Par Pierre de Déols Journaliste People
Tout le temps à l’affût des dernières informations, Pierre est un journaliste passionné. Un peu trop même. Pas toujours la chips la plus croustillante du paquet, mais toujours celle qui pique le plus.
26 photos
C'est un Dadju particulièrement remonté que l'on a pu voir sur les réseaux sociaux ces dernières heures. En cause ? Un important retard de vol d'avion, alors qu'il passe ses vacances en famille. Reste maintenant à voir quelles seront les conséquences de ses actes.

Mais qu'est-il arrivé à Dadju ? C'est la question qui taraude tous les fans du chanteur qui se sont récemment rendus sur son compte Instagram. En effet, le père de trois enfants avec sa femme très discrète est en vacances en famille depuis plusieurs jours. Mais à en croire ses dernières publications, notamment celles du 26 janvier 2023, tout ne s'est pas exactement passé comme prévu.

Ainsi, celui que l'on surnomme "le prince" et qui n'est autre que l'un des petits frères de Gims a débuté le récit de ses mésaventures en partageant une capture d'écran de ses réservations Air France à ses abonnés - il compte pas moins de 7,5 millions de followers sur ce réseau social. On peut y voir un premier vol à destination de Charles de Gaulle le 25 janvier annulé ainsi qu'un second qui est quant à lui retardé. "Air France, ça annule sans raison et le lendemain, ça retarde sans raison. Mais... j'ai quand même droit à un bon d'achat", ironise l'artiste. "Air France, compagnie la plus chère mais zéro sur vingt", poursuit-il.

Rendez-moi mon argent !

C'est alors qu'il commence à vraiment s'emporter, expliquant qu'il doit partir en voyage prochainement avec ses "petits", dit-il en évoquant ses enfants. "Vous me devez de l'argent, j'ai payé trop trop cher les billets pour que ça se termine en bon d'achat. (...) Rendez-moi mon argent", clame alors le chanteur de 31 ans. Après tous ces nombreux retards, il se retrouve enfin à bord de l'appareil. Mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Il filme alors l'intérieur de l'avion lorsque le pilote annonce aux voyageurs... qu'il y a une panne et que l'engin n'est toujours pas en mesure de décoller pour l'instant. Le comble de la malchance.

Mais c'est bien la dernière story de Dadju qui a semé le doute auprès des internautes. Le chanteur se filme à l'intérieur de ce qui semble être une voiture de police, les vitres étant notamment grillagées et une lumière bleue apparaissant par intermittence. Il commente alors : "C'était une journée à finir comme ça de toute façon", avec un émoji de sirène de police. Depuis plus aucune nouvelle. De là à imaginer que cela a tourné en véritable incident ? Réponse dans les heures qui viennent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image