Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dadju papa de 3 enfants : ce gros loupé à la naissance du dernier, qu'il regrette profondément

Dadju papa de 3 enfants : ce gros loupé à la naissance du dernier, qu'il regrette profondément
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
12 photos
Le chanteur Dadju s'est confié dans les colonnes de "Nice Matin" sur ses objectifs professionnels. Mais il est également revenu sur la naissance de son troisième enfant, à laquelle il n'a pas assisté, ce qu'il regrette beaucoup.

Le chanteur Dadju a été très actif durant cette année 2022. Entre son retour en mai dernier (trois ans après son dernier album) avec son nouveau projet intitulé Cullinan, son concert au Parc des Princes en juin ainsi que son premier rôle dans le film Ima (qui est également le titre de l'un de ses morceaux), le frère de Maitre Gims a attisé la curiosité de ses fans, qui se sont interrogés sur cette omniprésence inattendue de la part du chanteur.

"Un album, un film, un Parc des Princes et 2 tournées en un an? Dadju, ça veut dire quoi? tu nous lâches pas après?" s'est demandé un internaute. Ce à quoi l'interprète de Jaloux a répondu "J'vais disparaître d'un coup". Une réponse peu rassurante, qu'il a commentée lors d'un entretien accordé à Nice Matin. Il a notamment estimé qu'il avait accompli tellement de choses d'un point de vue professionnel, comme "aller au studio, vendre des albums, me produire en concerts pour faire danser et chanter les gens", qu'il était temps pour lui "d'attendre et lever le pied pour ensuite mieux repartir".

"Je m'en suis énormément voulu"

S'en est suivie une confidence à propos de la naissance de son troisième enfant. "Si j'ai réussi pas mal de choses dans la musique, j'en ai raté beaucoup d'autres dans ma vie personnelle. Je n'ai pas pu être présent à la naissance de mon troisième enfant car je 'réussissais' d'autres choses" a t-il confié lors de cet entretien. Un loupé qu'il regrette beaucoup, ce qui l'a amené à être plus présent désormais pour ses proches. "Je m'en suis énormément voulu de pas être là à l'accouchement. Ça m'a fait remettre beaucoup de choses en question (...) Je compte profiter de ma famille, ma femme et mes enfants. Contrairement à la musique, ces moment-là, tu ne peux jamais les rattraper. Je ne veux pas rater ces prochains grands moments" a affirmé l'artiste de 31 ans.

Pour rappel, Dadju est marié depuis janvier 2017 à une personne dont l'identité est gardée secrète. La nouvelle avait été annoncée à ses fans dans la vidéo d'introduction de son album Gentleman 2.0. Quelques mois plus tard, il annonçait, sur son compte Instagram, être père d'une petite fille qu'il surnomme "Maamou". Il est également papa de deux fils, nés en avril 2020 et février 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image