Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dakota et Elle Fanning : Leurs parents divorcent !

Ce qui veut dire que le très beau papa Fanning est sur le marché des célibataires...

Ils ont forgé la famille parfaite et ont grandement pris part aux succès de leurs filles et enfants-stars. Les parents de Dakota et Elle Fanning vont divorcer après vingt-sept ans de mariage. Selon TMZ, le père des soeurs Fanning, Steven, a demandé le divorce de sa femme Joy, citant des différends irréconciliables.

Toujours d'après le bien informé site américain – le même qui avait récemment révélé le divorce des Brangelina –, la rupture du couple ne devrait pas poser problème en ce qui concerne les filles : toutes deux majeures (Dakota a 22 ans, Elle en a 18 depuis le mois d'avril) et indépendantes, aucune des deux ne sera aidée financièrement. Quant à la pension alimentaire qu'il serait en droit de demander, Steven n'a apparemment coché aucune case sur les papiers du divorce. En revanche, le couple va devoir s'entendre sur les biens communs ce qui, apparemment, ne devrait pas non plus poser de problème au point de faire appel à un juge.

Nul doute que les deux soeurs Fanning ont dû être choquées d'apprendre le divorce de leurs parents. Leur mère était joueuse de tennis professionnelle par le passé, et leur père, joueur de base-ball pour l'équipe les Cardinals de Saint-Louis, avant de se reconvertir avec succès dans la vente de matériel électronique à Los Angeles. En public, elles se sont toujours montrées plus proches de leur papa, un bel homme dont le physique avantageux avait alimenté quelques articles, notamment en décembre 2014 lorsque l'actrice de Twilight, Dakota, avait posé à ses côtés à l'occasion d'un match opposant les Knicks aux Heat de Miami. Homme de confiance, qui connaissait plutôt bien le show-business, Steven Fanning a été une solide épaule pour ses filles.

Dakota a ainsi commencé sa carrière en 2001 dans le film Sam, je suis Sam, à l'âge de 7 ans, avant de briller Man on Fire, La Guerre des mondes et The Runaways. Elle sera en 2016 à l'affiche d'American Pastoral et de Brimstone. Quant à sa petite soeur Elle, elle a débuté au cinéma à l'âge de 18 mois en jouant le rôle de sa soeur plus jeune dans le film Sam, je suis Sam. Elle se révèlera ensuite à l'âge de 7 ans dans Babel puis L'Étrange histoire de Benjamin Button, avant d'exploser dans Somewhere. Elle a récemment joué dans The Neon Demon et sera à l'affiche d'Ils vivent la nuit, le nouveau film de Ben Affleck.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Baptiste Giabiconi répond aux questions "Quand tu tapes" de "Purepeople" - décembre 2019
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel