Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elle Fanning : Ballerine angélique et survoltée à la Villa Schweppes !

Elle Fanning : Ballerine angélique et survoltée à la Villa Schweppes !
Exclusif - Elle Fanning à la soirée du film "The Neon Demon" à la Villa Schweppes lors du 69ème Festival de Cannes le 20 mai 2016. © Veeren / Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Elle Fanning à la soirée du film "The Neon Demon" à la Villa Schweppes lors du 69ème Festival de Cannes le 20 mai 2016. © Veeren / Bestimage
Soirée "The Neon Demon" à la Villa Schweppes à Cannes, devant un parterre d'invités glamour.

Très enthousiaste à l'idée de venir au Festival de Cannes, faire la montée des marches, Elle Fanning affichait un sourire radieux pour défendre le film dont elle est l'héroïne, The Neon Demon. Le même sourire rayonnant qu'on a vu sur le visage de l'actrice de 18 ans lors de la soirée du film à la Villa Schweppes.

Depuis le lancement de cette 69e édition du Festival, tous se retrouvent à la Villa Schweppes et sa plage pour danser jusqu'au bout de la nuit. Les lieux accueillent aussi bien les plus grands DJs que les artistes du moment, en live comme derrière les platines. C'est dans ce cadre somptueux que la jolie Elle Fanning, à l'affiche actuellement de Dalton Trumbo, s'est éclatée dans le cadre de la soirée du film The Neon Demon, dans lequel elle donne la réplique à Christina Hendricks et Keanu Reeves. Elle est apparue angélique dans une robe tombant sur les épaules, couleur nude, et dévoilant un corset, signée Alexander McQueen. La soeur de Dakota Fanning était subjuguante de beauté.

Le réalisateur danois Nicolas Winding Refn, qui signe ce film, était également de la partie, accompagné de son épouse Liv Corfixen. L'équipe du film a pu profiter des talents du DJ français Martin Solveig, qui était aux platines jusqu'au bout de la nuit.

Parmi les invités présents lors de cet événement, on pouvait compter Augustin Trapenard et son amie et camarade Alison Wheeler. Mais aussi Fanny Leeb, fille de Michel.

Après avoir reçu Matthieu Chedid et Keziah Jones, ou encore Daphné Bürki et Philippe Manoeuvre, la Villa Schweppes signe encore une soirée d'exception dans la cité cannoise avant d'installer ses quartiers très prochainement à Calvi, pour le festival Calvi on the rocks.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image