Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Dakota Fanning aux Emmy Awards : Un look à 180 carats !

Dakota Fanning aux Emmy Awards : Un look à 180 carats !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Sa série "The Alienist" nommée aux Emmy Awards 2018, Dakota Fanning était sans surprise de la partie lors de la cérémonie de ce lundi soir. Pour l'occasion, la jeune actrice a foulé le tapis rouge avec une parure de bijoux particulièrement précieuse.

Dakota Fanning a foulé le tapis rouge des Emmy Awards avec des bijoux de choix ! La jeune actrice américaine a pris part à la 70e édition de la cérémonie récompensant le meilleur de la télévision américaine, ce lundi 17 septembre 2018 à Los Angeles. Et contrairement à ses camarades de red carpet Penélope Cruz et Scarlett Johansson en total look blanc, la comédienne s'est illustrée en vert.

Ce vert sauge très lumineux se mariant parfaitement avec son teint de porcelaine, autant tout miser la-dessus ! Pour représenter la série télévisée The Alienist, la star de 24 ans a choisi sur une robe plissée à fines bretelles Dior, issue de la collection couture automne-hiver 2018. Une création monochrome qu'elle a complétée d'une parure de bijoux en émeraude de la marque Lorraine Schwartz.

Ses cheveux relevés en demi-queue ont ainsi mis en valeur d'impressionnantes boucles d'oreilles gouttes pesant pas moins de 180 carats. Des joyaux parfaitement assortis aux deux bagues portées à la même main. Un look tout aussi précieux que réussi, signé de la styliste Samantha McMillen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image