Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS 6 : Loïc Nottet, magistral, et Olivier Dion, brûlant, enflamment la finale

12 photos
Lancer le diaporama
Loïc Nottet, magistral avec Denitsa sur Chandelier de Sia.
Quelle belle finale que celle proposée par Loïc Nottet, Olivier Dion et Priscilla Betti... Chacun a marqué les esprits avec une prestation mémorable. Vous les avez manquées ? On vous les fait revivre.

Ce mercredi 23 décembre, c'est Loïc Nottet, accompagné de sa partenaire Denitsa Ikonomova, qui est devenu le sixième gagnant de l'aventure Danse avec les stars, aux alentours de 23 heures. Malgré tout, les deux autres finalistes n'ont pas démérité... Tout au long de la soirée, les prestations de très haut vol se sont enchaînées. Et il a plu des 10, du côté des juges.

Loïc Nottet magistral

C'était incontestablement l'un des temps forts de cette belle soirée placée sous le signe de la danse : pour leur prestation coup de coeur, Loïc Nottet et Denitsa ont choisi de réitérer leur chorégraphie sur Chandelier de Sia. Une danse contemporaine sur laquelle ils avaient impressionné le jury et surtout ému Chris Marques aux larmes. Cette fois encore, ils ont fait un carton plein : 10/10 en note artistique, 10/10 en note technique... La perfection !

Emotion, poésie et douceur avec Priscilla

C'est sur son ultime danse que Priscilla Betti nous a le plus embarqués. Au son du hit d'Elton John Your Song, Priscilla et son camarade Christophe Licata se lancent dans une chorégraphie de leur création pour l'épreuve freestyle. Une prestation pleine d'émotion, de poésie, de douceur... Tout simplement parfaite ! "Ce n'est un secret pour personne, j'aime la danse, j'aime danser avec des femmes qui se donnent corps et âme comme toi. Si on cherche à démontrer que DALS est un vrai parcours de vie avec des difficultés incroyables, tu les as relevées brillamment. C'était magnifique !", s'est enthousiasmé Jean-Marc Généreux.

Un tango collé-serré avec Candice pour Olivier Dion

Eliminé à l'issue du premier tour de cette finale, Olivier Dion n'est pas en reste : on se souviendra longtemps de son tango endiablé avec Candice Pascal sur une version cabaret du Toxic de Britney Spears. Une danse brûlante qui a fait monter la température du studio 217 de la Plaine Saint-Denis. La connexion est évidente lors de ce tango aussi intense que passionnel, que le jury n'a pas manqué de complimenter : "Absolument fabuleux dans l'interprétation !", a salué Chris Marques...

Trois prestations de grande classe à voir ou à revoir dans notre player vidéo !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image