Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS7 - Alizée et Camille Lou, duo sensuel : "C'est un moment un peu sexy !"

10 photos
Lancer le diaporama
La température va monter lors du 8e prime time de l'aventure...

Samedi 3 décembre, le 8e prime de Danse avec les stars 7 sera l'occasion pour les téléspectateurs de TF1 de voir revenir certaines icônes du programme artistique. Par exemple, Alizée, grande gagnante de la 4e saison, reviendra sur le parquet de la Une afin de danser avec son mari Grégoire Lyonnet et sa partenaire Camille Lou !

Afin de rendre cette performance à venir exceptionnelle, Grégoire Lyonnet a préparé une rumba à tous les coups inoubliable. Déjà, en saison 4, il avait épaté le jury en concoctant un spectacle magnifique avec Candice Pascal et celle qui allait devenir son épouse trois ans plus tard. Sur une rumba, au son d'Une femme avec une femme de Mecano, le trio avait fait très fort !

Cette année, Alizée et Grégoire veulent de nouveau se faire remarquer par les jurés... et c'est avec le renfort de la très belle chanteuse Camille Lou qu'ils espèrent bien y parvenir. Durant les répétitions, les deux jeunes femmes - physiquement très différentes ! - ont déjà fait monter la température. "Je veux que vous soyez identiques, les deux soeurs jumelles, les siamoises mais... qui ont une relation un peu bizarre l'une avec l'autre. On se rapproche la tête, on se rapproche le corps, vous vous rapprochez, là c'est un moment un peu sexy !", a par exemple expliqué Grégoire aux deux jeunes femmes pendant qu'il leur apprenait les pas de la danse.

Au tout début des répétitions, Camille Lou avait lâché avec humour : "Je vais devoir faire une rumba, la danse de l'amour, à trois, avec un couple... Hum..." Nul doute que samedi soir, la jolie blonde ne sera pas du genre à tenir la chandelle !

Danse avec les stars 7, le 8e prime, c'est samedi 3 décembre à 21h sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel