Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS7 – Caroline Receveur : Sa tendre et touchante déclaration à Maxime Dereymez

Caroline Receveur et Maxime Dereymez, sur Instagram, dimanche 23 octobre 2016
13 photos
Lancer le diaporama
Caroline Receveur et Maxime Dereymez, sur Instagram, dimanche 23 octobre 2016
La jeune femme a vécu un "moment magique et inoubliable" grâce à son partenaire.

Le deuxième prime de Danse avec les stars 7, diffusé samedi 22 octobre 2016 sur TF1, a été chargé en émotions pour Caroline Receveur.

Pour ce nouveau direct, les candidats devaient danser sur un moment marquant de leur vie. Ainsi, la blogueuse mode et créatrice de la marque de thé détox Wandertea a choisi de danser pour son papa décédé il y a quelques mois, des suites d'une longue maladie. C'est sur une rumba, sur Nuit magique de Catherine Lara (l'une des chansons favorites de son regretté père), que Caroline Receveur lui a rendu un bel hommage.

Et à la fin de la prestation, la partenaire de Maxime Dereymez a eu bien du mal à retenir ses larmes, en partie parce qu'elle était déçue de ce qu'elle avait présenté au public et aux membres du jury Fauve Hautot, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Marie-Claude Pietragalla. La jeune femme est pourtant restée première du classement, ex-aequo avec Laurent Maistret.

Remise de ses émotions, la jolie blonde a tenu à poster une tendre déclaration au danseur Maxime Dereymez par le biais de son compte Instagram, dimanche 23 octobre. "Merci du fond du coeur pour cette danse @maxime_dereymez. J'ai été submergée par l'émotion ce soir, j'en ai oublié mes pas mais j'ai vécu un moment magique et inoubliable grâce à toi et au tableau que tu as réalisé. Heureuse et fière de partager cette aventure, de danser avec une personne aussi vraie, touchante et passionnée que toi", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'eux deux. Un message qui a, à coup sûr, touché son partenaire.

Caroline Receveur n'a également pas manqué de remercier ses fans pour leurs votes et leurs messages de soutien "qui [l'ont] profondément touchée".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel