Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS7 - Karine Ferri trop sévèrement notée ? Yann-Alrick réagit...

10 photos
Lancer le diaporama
La coanimatrice de "The Voice Kids" est-elle défavorisée ?

Lors des deux derniers prime time de Danse avec les stars 7 sur TF1, Karine Ferri a dû faire face à un défi de taille : changer de partenaire en cours d'aventure !

En effet, alors qu'il préparait une nouvelle chorégraphie en 6e semaine, Yann-Alrick Mortreuil s'est blessé à la jambe au point de ne pas pouvoir reprendre aussitôt la compétition. C'est donc le talentueux Christophe Licata qui a eu pour mission de le remplacer et de danser avec la jolie maman du petit Maël lors des deux derniers shows de DALS7.

Désormais remis de ses problèmes de santé, Yann-Alrick n'a pas caché son enthousiasme à l'idée de retrouver l'animatrice de 34 ans lors d'une interview accordée à l'émission web DALS, la quotidienne. "Ça va mieux, ça va beaucoup mieux. Le docteur a dit que je pouvais reprendre à partir d'aujourd'hui. C'était deux semaines de frustration totale parce que Karine c'est mon poulain, c'est avec elle que j'ai commencé, je l'ai fait travailler, on s'est beaucoup entraîné... mais au-delà de la frustration c'était surtout de la fierté parce qu'elle a vraiment fait de belles prestations avec Christophe Licata. Je vois qu'elle s'applique vraiment vraiment vraiment", a-t-il commenté.

Néanmoins, Yann-Alrick n'a pas caché qu'il n'avait pas compris la sévérité des jurés à l'encontre de la belle brune ces deux dernières semaines. "La note de Chris Marques, le 5 [la semaine dernière, NDLR], était vraiment très sévère je ne la comprends pas. Ni celle de Jean-Marc, je crois qu'il a mis un 5 également sur le flamenco... C'était vraiment des notes sévères", a-t-il assumé.

Yann-Alrick va-t-il permettre à Karine Ferri de retrouver les faveurs des jurés ? Réponse ce soir dès 20h55 sur TF1 dans le 8e numéro de DALS7 consacré aux trios. A noter que le duo Ferri/Mortreuil accueillera ce soir Tonya Kinzinger pour une danse très prometteuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel