Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

DALS7 : Un couple s'embrouille devant les danseurs et finit à l'hôpital

DALS7 : Un couple s'embrouille devant les danseurs et finit à l'hôpital
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
Lancer le diaporama
Une première soirée explosive !

Quand une soirée Danse avec les stars 7 vire au drame !

Pas moins de 5,56 millions de téléspectateurs étaient devant leur petit écran samedi 15 octobre afin de suivre le premier numéro de Danse avec les stars 7. Parmi eux se trouvait un couple venu de Concar­neau, dans le Finistère. Et, alors qu'ils pensaient passer une bonne soirée à contempler tranquillement les prestations de Caroline Receveur, Julien Lepers ou encore Karine Ferri, la soirée a mal tourné pour les tourtereaux, très alcoolisés au moment des faits, lorsqu'ils ont vu la prestation de l'un des candidats torse nu (dont l'identité n'a pas été révélée). Ce qui est certain, c'est que la jeune femme de 30 ans a été séduite, de quoi agacer sérieusement son compagnon de 43 ans comme le rapporte Le Télégramme.

Garde à vue et justice

En effet, le jeune homme n'a pas supporté les éloges de sa compagne à propos dudit participant et a ainsi tenté de l'immobiliser sur le canapé, la blessant ainsi légèrement à la main. Afin de se défendre, cette dernière lui a cassé un verre de vin sur la tête, ce qui a provoqué de gros saignements. Très vite, le couple s'est donc rendu à l'hôpital afin de panser leurs blessures.

Toujours selon Le Télégramme, la jeune femme a été placée en garde à vue dimanche matin, elle en est ressortie dans l'après-midi. Et, bien que son compagnon, qui a eu deux jours d'interruption temporaire de travail, n'ait pas souhaité porter plainte, elle devra comparaître en février devant le tribunal correctionnel de Quimper pour "violence volontaire sur conjoint avec arme par destination".

À noter que le candidat en question pourrait être Laurent Maistret. Rappelons que, pour sa grande première, le partenaire de Denitsa Ikonomova a réalisé une samba sur le tube Lean on de Major Lazer. À cette occasion, l'ex-candidat de Koh-Lanta était torse nu, le corps constellé de paillettes. Grégoire Lyonnet aussi a fait tomber le haut pour sa première prestation avec la chanteuse Camille Lou sur Purple Rain de Prince, il pourrait donc également s'agir de lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image