Damien Penaud, Charles Ollivon... Baisers à leurs sublimes compagnes face à Antoine Dupont au visage encore abimé
Publié le 7 octobre 2023 à 13:08
Par Justine Texier

 | Journaliste

Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Une victoire large... mais surtout une avalanche de bisous ! Ce vendredi 6 octobre, l'équipe de France de rugby disputait son dernier match de poule contre l'Italie à Lyon, avant d'entamer les quarts de finale de cette Coupe du monde 2023. Et si les Bleus ont largement dominé leurs adversaires transalpins, ils ont ensuite pu profiter de leurs amoureuses, devant un Antoine Dupont très mélancolique...
Damien Penaud, Charles Ollivon... Baisers à leurs sublimes compagnes face à Antoine Dupont au visage encore abimé
Après leur victoire, les Bleus sont tous allés embrasser leurs proches. 
Charles Ollivon et sa compagne Julia - Femmes de joueurs et joies à l'issue du match de Coupe du monde de rugby entre la France et l'Italie (60-7) à Lyon. © Cyril Moreau-Dominique Jacovides/Bestimage Damien Penaud, star de la soirée, a notamment retrouvé sa belle Morgane. 
Damien Penaud et sa compagne Morgane - Femmes de joueurs et joies à l'issue du match de Coupe du monde de rugby entre la France et l'Italie (60-7) à Lyon le 6 octobre 2023. © Cyril Moreau-Dominique Jacovides/Bestimage Pour Antoine Dupont en revanche, toujours pas remis de sa fracture, c'était la soupe à la grimace ! 
Antoine Dupont - Femmes de joueurs et joies à l'issue du match de Coupe du monde de rugby entre la France et l'Italie (60-7) à Lyon le 6 octobre 2023. © Cyril Moreau-Dominique Jacovides/Bestimage Une belle cohésion avec leurs familles, qui les ont soutenus tout le match.
Damien Penaud et sa compagne Morgane - Femmes de joueurs et joies à l'issue du match de Coupe du monde de rugby entre la France et l'Italie (60-7) à Lyon le 6 octobre 2023. © Cyril Moreau-Dominique Jacovides/Bestimage Et désormais tous vont pouvoir profiter de leurs enfants avant des retrouvailles lundi et leur quart de finale dimanche. 
Peato Mauvaka et son fils - Femmes de joueurs et joies à l'issue du match de Coupe du monde de rugby entre la France et l'Italie (60-7) à Lyon le 6 octobre 2023. © Cyril Moreau-Dominique Jacovides/Bestimage
La suite après la publicité

C'était la fête, ce vendredi soir, à Lyon : en confiance, l'équipe de France de rugby a confirmé en beauté sa qualification pour les ¼ de finale de la Coupe du Monde, qui se déroule actuellement en France. Rarement menacés par l'équipe italienne, les joueurs de Fabien Galthié ont été efficaces (67-10) pour remporter la partie malgré l'absence de leur leader Antoine Dupont.

Toujours blessé après sa fracture à la mâchoire (lors du match précédent contre la Namibie), celui-ci ne pouvait en effet pas encore jouer et ne pourra probablement reprendre qu'en quarts de finale. Présent tout de même au soutien de ses amis, il s'est présenté en costume parmi les remplaçants sur le bord du terrain. Le visage encore très marqué, notamment sous l'oeil par un coquard très visible, le jeune homme de 27 ans n'était pas très souriant malgré la défaite et semblait même particulièrement mélancolique.

La déception de ne pas pouvoir être avec les autres sur le terrain ? Probablement, au vu de son côté compétiteur. Heureusement cela n'a certainement pas gâché la fête de ses coéquipiers ! Après leur victoire, tous sont allés retrouver leurs familles, qui les attendaient dans les tribunes. Et on a eu le droit à une avalanche de bisous : Damian Penaud, star de la soirée avec ses deux essais, a notamment longuement enlacé sa compagne Morgane, sublime dans son tee-shirt doré et son jean blanc.

Familles, enfants... Ils étaient tous là !

Baptiste Couilloud, lui aussi, a retrouvé sa discrète compagne blonde, non loin de Maxime Lucu ou Cameron Woki, bien plus démonstratif avec sa compagne Alizée Priso, qu'il a longuement embrassée devant les caméras et leurs proches réunis. Charles Ollivon, capitaine de l'équipe de France en l'absence d'Antoine Dupont, a enfin retrouvé sa compagne Julia, très souriante.

Parmi les autres joueurs, certains étaient venus en famille comme Romain Taofifuena, qui a profité de sa compagne Marie-Charlotte et de son fils Noé et de sa fille Téa, maquillés aux couleurs des Bleus. Bastien Chalureau, remplaçant et en costume, a également fait venir son fils. Peato Mauvaka semblait quant à lui ravi de voir ses enfants. Louis Bielle-Biarrey et Thibaud Flament, enfin, avaient fait venir leur famille pour fêter avec eux cette première étape franchie.

Désormais, l'heure va être à la déconnexion pour les Bleus : après leur victoire, ils vont en effet pouvoir passer leur week-end en famille, loin du groupe qu'ils rejoindront lundi pour repartir sur une semaine d'entrainement. Avec, enfin, le retour d'Antoine Dupont en ligne de mire pour le quart de finale dimanche prochain. Et le retour du sourire pour lui...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Photo Sport Rugby Coupe du monde Love Couple
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Charles Ollivon (XV de France) : Vacances au paradis avec Julia, sa compagne journaliste sublime en bikini
PHOTOS Charles Ollivon (XV de France) : Vacances au paradis avec Julia, sa compagne journaliste sublime en bikini
22 novembre 2023
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre play_circle
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre
15 décembre 2023
Les articles similaires
Charlene de Monaco survoltée au Stade de France : la princesse se jette dans les bras de tous, Albert n'en revient pas !
Charlene de Monaco survoltée au Stade de France : la princesse se jette dans les bras de tous, Albert n'en revient pas !
22 octobre 2023
"Je pleure" : Antoine Dupont en couple, la nouvelle ne passe pas du tout pour de nombreux internautes
"Je pleure" : Antoine Dupont en couple, la nouvelle ne passe pas du tout pour de nombreux internautes
8 novembre 2023
Dernières actualités
Aurélie Saada (Brigitte) : Le père de ses enfants resté vivre à Los Angeles où il a rencontré une femme
Aurélie Saada (Brigitte) : Le père de ses enfants resté vivre à Los Angeles où il a rencontré une femme
18:46
Honorine (N'oubliez pas les paroles) éliminée, les au revoir de Nagui laissent à désirer : "J'aurais aimé qu'il..." play_circle
Honorine (N'oubliez pas les paroles) éliminée, les au revoir de Nagui laissent à désirer : "J'aurais aimé qu'il..."
18:11
Dernières news