Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Dan Reynolds (Imagine Dragons) : Bientôt papa après avoir sauvé son mariage

Dan Reynolds (Imagine Dragons) : Bientôt papa après avoir sauvé son mariage
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Dan Reynolds et sa femme Aja Volkman à la 22ème soirée annuelle Hollywood Film Awards à Los Angeles, le 4 novembre 2018
23 photos
Lancer le diaporama
Dan Reynolds et sa femme Aja Volkman à la 22ème soirée annuelle Hollywood Film Awards à Los Angeles, le 4 novembre 2018
Si l'année 2018 a été compliquée pour le chanteur du groupe Imagine Dragons et son épouse, il semble que la famille soit repartie sur de bons rails. Dan Reynolds vient en effet de révéler l'arrivée de son quatrième enfant, quelques mois après avoir annoncé son divorce.

Les bonnes nouvelle s'enchaînent pour le chanteur du groupe Imagine Dragons. Ce 3 avril 2019, lors d'une nouvelle interview pour l'émission américaine Good Day New York, Dan Reynolds a révélé qu'il allait bientôt être papa pour la quatrième fois. Une annonce qui survient alors que l'interprète de 31 ans et sa femme, Aja Volkman, avaient annoncé leur séparation il y a près d'un an.

"J'ai été sur la route pendant plus d'une décennie maintenant. Je vais m'accorder une petite pause. J'ai trois petites filles, et j'ai un autre enfant en route, a-t-il révélé devant les caméras. En fait, je ne l'ai dit à personne. Voilà. La nouvelle est sortie. Nous venons juste d'apprendre que nous aurons un garçon en octobre." Déjà papa de trois filles, Arrow (6 ans) et les jumelles Gia et Coco (2 ans), Dan Reynolds espérait secrètement un petit garçon : "Quand les médecins nous l'ont dit, Aja a été surprise parce que j'ai dit 'OUI ! OUI !'. Et elle a répondu : 'Tu m'avais dit que tu n'avais pas de préférence !' Et moi : 'Et bien...'"

En avril 2018, le chanteur et son épouse avaient annoncé leur séparation après sept ans de mariage. Puis, en janvier dernier, Aja Volkman a expliqué sur Instagram qu'ils étaient en train de se "reconstruire". Le 4 mars dernier, l'interprète de Believer a fait une jolie déclaration à la mère de ses enfants, à l'occasion de ses 32 ans : "Joyeux anniversaire à à l'être humain le plus cool et le plus beau de cette planète. Je t'aime et j'ai la chance de t'avoir auprès de moi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image