Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dani : "Comme il m'avait trompée, je ne pouvais plus faire l'amour avec lui..."

La chanteuse se livre sans filtre...

Dani a décidé de se confier dans les pages d'une autobiographie intitulée La nuit ne dure pas (Flammarion). À 72 ans, la chanteuse regarde dans le rétroviseur de sa vie et partage avec son public les moments phares de son existence. Elle revient ainsi longuement sur sa famille, ses amants ses enfants...

Il est arrivé avec son enfant dans les bras

Dani le confesse d'entrée de jeu : elle est une grande amoureuse. L'homme qui a le plus marqué sa vie reste son mari (aux yeux de la loi) mais ex-conjoint Benjamin Auger. Un homme rencontré en 1964 dans les rues de Paris, à peine six mois après son arrivée dans la capitale. "J'ai été foudroyée par l'amour", dit-elle à Gala. Folle amoureuse, elle passera "huit jours au lit" avec lui. Problème, il est marié et père d'un petit garçon de quelques mois mais qu'importe, puisqu'il est malheureux avec son épouse, il décide de s'en séparer pour vivre avec la chanteuse. "Il est arrivé avec son enfant dans les bras. Je l'ai aussitôt aimé à la folie. C'est mon fils aîné, Emmanuel", raconte-t-elle.

C'est le début d'une histoire de coeur de vingt ans qui prendra malheureusement fin quand Benjamin refait le même coup en la trompant avec une autre et la quitte "quinze jours après [son] accouchement", confie-t-elle. Elle donne à l'époque naissance à son fils Julien. Persuadée qu'on ne peut pas désaimer ceux qu'on a aimés dans sa vie, Dani raconte qu'elle épouse Benjamin malgré leur séparation, pour les enfants et "au cas où il me serait arrivé quelque chose", dit-elle. Toutefois, la chanteuse précise : "Comme il m'avait trompée, je ne pouvais plus faire l'amour avec lui."

Il n'a jamais cessé de m'appeler maman

Les enfants, c'est l'autre aspect de sa vie intime qui a le plus compté à ses yeux. "Mes fils sont différents. (...) Les deux s'adorent malgré leur différence de tempérament", relate-t-elle. Dani et Benjamin n'ont jamais rien caché à leurs garçons de leur histoire familiale. Emmanuel a ainsi été informé que sa mère biologique avait disparu peu après sa naissance et que Dani l'avait adopté. Même s'ils ont fini par remettre la main sur sa vraie maman, cela n'a rien changé. "Il n'a jamais cessé de m'appeler maman", dévoile la star. Quant à Julien, devenu adulte, il a lui aussi reproduit le schéma de son enfance puisqu'il a une famille recomposée : avec son épouse, ils ont sept enfants à eux deux ! Dani et ses fils "éprouvent un amour indestructible" mais la chanteuse confesse pleurer tous les jours parce qu'à son goût, elle ne les voit pas assez. Pourtant, Julien lui a proposé de s'installer dans sa maison. "En bonne mère poule qui se soigne, je fais un travail sur moi pour ne pas être trop envahissante", s'amuse-t-elle.

Thomas Montet

L'interview de Dani est à lire dans Gala, en kiosques le 19 octobre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Aurélie Dotremont invitée dans "Crimes" - 2 décembre 2019, NRJ 12
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Amel Bent et Pascal Obispo répondent aux questions de Purepeople.com
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel