Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Craig : James Bond privé d'alcool et de petits fours !

Hollywood vibre au rythme de ses cérémonies de récompenses. Daniel Craig s'y fait discret. L'acteur pense au film "Bond 25" et a pris la résolution de ne pas consommer d'alcool ou de menus gastronomiques jusqu'au tournage...

Le 12 février 2020, James Bond repartira en mission dans Bond 25. L'interprète de l'agent de Sa Majesté la reine d'Angleterre, Daniel Craig, suit un régime strict pour l'accomplir : il évite les soirées mondaines, l'alcool et les petits fours, une tâche difficile en cette saison des awards !

Bond 25 en préproduction, Daniel Craig se prépare pour un tournage intense ! L'acteur de 50 ans souhaite afficher une forme optimale pour son dernier film de la saga James Bond. Pour cela, il choisit soigneusement ses soirées mondaines et, dans les rares auxquelles il se rend, évite l'alcool, les amuse-bouche et les dîners qui sont proposés aux convives.

Daniel Craig a ainsi volontairement manqué la Tea Party de l'association BAFTA le samedi 5 janvier dernier à l'hôtel Four Seasons à Beverly Hills, préférant passer du temps avec sa fille de 4 mois dans leur chambre. Il a en revanche assisté avec son épouse Rachel Weisz, dimanche soir, à la 76e cérémonie des Golden Globes.

"Daniel était catégorique sur le fait qu'il ne serait pas tenté par l'alcool, les canapés, la gastronomie et les desserts", a révélé une source au Daily Mirror. "Il a préféré l'eau au vin et a mangé une barre protéinée." Pour l'instant, Daniel Craig respecte sa résolution.

Bond 25 sera donc le dernier film de Daniel Craig dans la peau de James Bond. Tom Hiddleston et Idris Elba, que Daniel Craig a rencontré aux Golden Globes, sont pressentis pour reprendre le rôle de l'espion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel