Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Craig : Le père de son ex-fiancée raconte combien sa fille a souffert

Rachel Weisz et Daniel Craig se sont dit oui le 22 juin dernier. Cette union s'est déroulée dans le plus grand secret à New York seulement, entourés de deux amis et de leur enfant respectif : Henry, le fils de 5 ans de l'actrice avec le réalisateur Darren Aronofsky, et Ella, 18 ans, la fille du comédien. Ce mariage a surpris tout le monde, de par sa rapidité (après seulement 6 mois de relation), et le secret qui l'entoure. Il a aussi malheureusement blessé de nombreuses personnes dans l'entourage du couple.

Nos confrères du Dailymail citent par exemple le témoignage d'un acteur, qui préfère rester anonyme, qui connaît Craig depuis très longtemps : "Franchement, c'est un peu gonflé de ne pas prévenir les copains. Je ne comprends vraiment pas ce goût pour le secret digne d'un mauvais roman d'espionnage."

La personne la plus secouée par ce mariage reste l'ex-fiancée de Daniel Craig, la productrice américaine Satsuki Mitchell, 32 ans. Elle a fréquenté l'acteur britannique pendant six mois et reçu, en 2007, une magnifique bague de diamants Cartier. Bien que ses amis ont fait savoir que la jeune femme était passée à autre chose, son père Christopher raconte que les débuts ont été difficiles. Au Dailymail il raconte : "Ce mariage est tellement soudain, personne ne l'a vu arriver. On l'a appris comme tout le monde, dans la presse. Ma fille ne mentionne plus son nom [à Daniel Craig, ndr] et elle nous a interdit d'en parler. Stasuki est, depuis peu, en paix. Elle nous a dit à plusieurs reprises que cette rupture était bénéfique pour elle. Elle savait qu'il ne serait jamais l'homme qu'elle voudrait et qu'il y avait quelque chose de biaisé dans cette relation." Au moment de la rupture, le père de Satsuki Mitchell a toutefois été effrayé de la voir si malheureuse. Elle a perdu tellement de poids qu'il avait peur qu'elle souffre de troubles alimentaires. Aujourd'hui, cette épreuve semble derrière elle : "Elle mange comme quatre", se félicite son papa.

La déception était d'autant plus grande que Satsuki considérait Rachel Weisz comme une amie. Elles passaient beaucoup de temps ensemble sur le tournage de Dream House dans lequel Rachel donne déjà la réplique à Daniel et que l'on découvrira sur les écrans en octobre.

Weisz, nouvelle égérie Bulgari, aura de nouveau l'occasion de tourner avec son nouvel époux très bientôt : elle incarnera la méchante dans le prochain James Bond que réalisera Sam Mendes pour une sortie le 9 novembre 2012 aux États-Unis et le 26 octobre au Royaume-Uni.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel