Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Radcliffe, l'Insaisissable, boude Harry Potter au théâtre et s'explique

Daniel Radcliffe à la première de "Insaisissables 2" à New York le 6 juin 2016.
23 photos
Lancer le diaporama
Daniel Radcliffe à la première de "Insaisissables 2" à New York le 6 juin 2016.
L'acteur britannique explique pourquoi il n'ira probablement voir le 8e volet d'Harry Potter au théâtre.

Le 6 juin marquait la toute première représentation, le filage de la pièce Harry Potter & The Cursed Child (Harry Potter et l'Enfant Maudit), à Londres. Dans le même temps à New York, se tenait l'avant-première d'Insaisissables 2. Sur le tapis rouge, un certain Daniel Radcliffe, cultissime interprète d'Harry Potter, qui tient l'un des nouveaux rôles principaux du film.

Détendu et barbu sur le red carpet du AMC Loews Lincoln Square 13, l'acteur britannique a préféré assurer la promotion de son film plutôt que de découvrir la huitième aventure d'un héros qu'il incarné au cinéma dix années durant. Interrogé sur ce choix, il s'est expliqué à E ! News, s'avouant d'ailleurs "pas sûr" d'y assister tout court. "Ce serait un truc bizarre. Je pourrais avoir tort, mais je sens, si je vais le voir ce soir-là, qu'il y aura évidemment beaucoup de fans d'Harry Potter dans le public et que ça deviendrait un événement. Je ne voudrais jamais faire quoi que ce soit qui puisse distraire ou voler la vedette au spectacle", assure le jeune homme qui se demande si sa présence au Palace Theatre nuira aux acteurs de la pièce. Une réponse qui fait également écho à son choix de s'éloigner de l'univers Harry Potter pour construire sa carrière. Et force est de reconnaître qu'il a très bien su gérer cet après, même s'il incarne dans Insaisissables 2 un jeune homme fougueux qui désire rejoindre une équipe de magiciens, les 4 Cavaliers !

Lors de la première new-yorkaise, Dan était ainsi l'attraction, aux côtés des Jesse Eisenberg, Lizzy Caplan, Mark Ruffalo, le réalisateur Jon Chu ou encore Dave Franco avec sa fiancée Alison Brie, et Morgan Freeman, qui a posé avec sa petite-fille Alexis. Côté invités, on a pu croiser Brian Tyler, Karina Smirnoff, Kelly Bensimon ainsi que Tara Fowler et son mari Montel Williams.

L'intrigue du film : Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l'admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent ! Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d'un magnat de la technologie à la tête d'une vaste organisation criminelle. Ils ignorent que cet homme d'affaires, Walter Marbry, a une longueur d'avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l'un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils devront élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.

En salles le 27 juillet 2015.

Bande-annonce d'Insaisissables 2.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image