Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Danièle Evenou : Son dernier compagnon, Jean-Pierre, est mort

Danièle Evenou : Son dernier compagnon, Jean-Pierre, est mort
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Danièle Évenou et son compagnon Jean-Pierre Baiesi lors des obsèques de Véronique Colucci au cimetière communal de Montrouge, le 12 avril 2018.
10 photos
Lancer le diaporama
Danièle Évenou et son compagnon Jean-Pierre Baiesi lors des obsèques de Véronique Colucci au cimetière communal de Montrouge, le 12 avril 2018.
Le sort s'acharne sur la populaire comédienne Danièle Evenou. Déjà frappée par plusieurs disparitions de proches, elle vient de dire adieu au dernier homme de sa vie, Jean-Pierre Baiesi, emporté par un cancer foudroyant, annonce "Ici Paris".

Au début de l'été, on apprenait que Danièle Evenou (75 ans) était depuis plusieurs semaines aux côtés de son compagnon Jean-Pierre (59 ans), frappé par un cancer et transporté en urgence aux soins intensifs de l'institut Paoli-Calmettes de Marseille. Malheureusement, il a perdu son combat contre la maladie...

Comme l'annonce Ici Paris (dans les kiosques le 31 octobre 2018), Jean-Pierre Baiesi a succombé à son cancer, qui s'était déclaré en 2016, soit deux ans à peine après son coup de foudre pour l'ex-star de Marie Pervenche. "Depuis la rentrée, il avait regagné leur maison pour finir sa vie en hospitalisation à domicile. Au bout de son combat mené avec courage au côté de son dernier amour, le compagnon de Danièle Evenou s'est éteint", écrit le magazine.

Jean-Pierre Baiesi, chef monteur pour le cinéma qui avait fait la connaissance de Danièle Evenou en 2014 lors d'un dîner chez des amis communs, a déjà été enterré. "Ses obsèques ont été célébrées jeudi [28 octobre 2018, NDLR] à Orange, dans le Vaucluse", ajoute le magazine.

Danièle Evenou, qui joue dans la pièce de théâtre C'est pas du tout ce que tu crois !, doit donc de nouveau faire face au deuil, elle qui avait péniblement réussi à se remettre des morts de ses précédents époux, l'animateur Jacques Martin et l'ancien ministre Georges Fillioud.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image