Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 2019 : Azize Diabaté éliminé, Rayane Bensetti en colère

Azize Diabaté, photo officielle de "Danse avec les stars 2019", sur TF1
13 photos
Lancer le diaporama
Azize Diabaté, photo officielle de "Danse avec les stars 2019", sur TF1
Rayane Bensetti est en colère de l'élimination d'Azize Diabaté et de sa partenaire Denitsa Ikonomova ont été éliminés de "Danse avec les stars 2019". Sur Twitter, l'acteur de 26 ans a crié sa colère en fin d'émission.

Exceptionnellement, TF1 a diffusé le prime de Danse avec les stars 2019 jeudi 7 novembre, en raison de la cérémonie des NRJ Music Awards programmée le samedi 9 novembre. Cette semaine, c'était celle des juges. Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Patrick Dupond ont dansé avec les candidats toujours en compétition. Shy'm a cédé sa place à Candice Pascal, à cause d'une blessure. Sami El Gueddari, Elsa Esnoult et Ladji Doucouré ont ensuite réalisé une prestation sur leur chanson inavouable. Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova ont été directement envoyés au face-à-face et malheureusement, ils ont été éliminés de la compétition face au champion paralympique et Fauve Hautot. Une situation qui a fortement agacé les internautes, dont Rayane Bensetti.

L'ancien partenaire de Denitsa Ikonomova (il a gagné la saison 5) s'est saisi de son compte Twitter en fin d'émission afin de crier sa colère. Rayane Bensetti s'est contenté de mettre des émojis énervés avec le hashtag de de Danse avec les stars. On comprend donc que, comme de nombreux téléspectateurs, il juge que le départ d'Azize Diabaté et de sa complice n'est pas réellement justifié.

Selon la plupart des internautes, c'est Elsa Esnoult qui aurait dû quitter l'aventure. Des critiques qui reviennent depuis de nombreuses semaines. Interrogée sur le sujet par Voici, l'actrice des Mystères de l'amour a assuré que cela lui passait au-dessus : "On ne peut pas être aimé de tout le monde, ça fait partie de la vie. Il y aura toujours des gens qui critiqueront, quoi qu'il arrive et même si on fait les meilleures prestations. Ça ne m'atteint pas plus que ça parce que ça reste une émission où on est censé apprendre à danser. (...) Je me donne les moyens d'y arriver parce que je veux montrer aux gens qui me soutiennent qu'on peut partir de zéro et réussir en faisant des progrès."

De son côté, Azize Diabaté a réagi à son élimination avec beaucoup de sagesse et de recul. "Tous vos messages... Vous me donnez beaucoup d'amour ! Je kiffe de fou ! MERCI. #Ilfauttournerlapage", a-t-il écrit en story Instagram.

Azize Diabaté réagi à son élimination de "Danse avec les stars 2019", le 7 novembre
Azize Diabaté réagi à son élimination de "Danse avec les stars 2019", le 7 novembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel