Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rayane Bensetti : L'adorable message de Denitsa Ikonomova pour son anniversaire

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova - Lancement de la nouvelle Seat Ibiza Place de la Fontaine aux Lions sur le parvis de la Villette à Paris le 21 juin 2017. Sur cette grande roue, quatre nouvelles SEAT Ibiza permettent de faire un tour de 3 minutes à plus de 30m de hauteur avec vue sur la Tour Eiffel et sur Montmartre tout en découvrant l'intérieur de la voiture et toutes ses fonctionnalités High Tech !
22 photos
Lancer le diaporama
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova - Lancement de la nouvelle Seat Ibiza Place de la Fontaine aux Lions sur le parvis de la Villette à Paris le 21 juin 2017. Sur cette grande roue, quatre nouvelles SEAT Ibiza permettent de faire un tour de 3 minutes à plus de 30m de hauteur avec vue sur la Tour Eiffel et sur Montmartre tout en découvrant l'intérieur de la voiture et toutes ses fonctionnalités High Tech !
Rayane Bensetti souffle ses 26 bougies ce mardi 9 avril 2019. Une belle occasion que sa grande amie Denitsa Ikonomova n'aurait ratée pour rien au monde, puisqu'elle a publié un tendre message à son attention, sur Instagram.

Mardi 9 avril 2019, Rayane Bensetti fête ses 26 ans. Une grande date que sa complice de toujours, Denitsa Ikonomova, rencontrée en 2014 sur le plateau de Danse avec les stars (TF1), ne pouvait pas manquer. C'est sur Instagram que la danseuse a publié une tendre photo d'elle et de son grand ami, enlacés à la montagne, probablement à l'Alpe d'Huez où ils étaient venus en janvier 2019 pour le festival annuel.

"Une photo prise le jour de mon anniversaire, pour te souhaiter le tien... Parce qu'on est toujours là pour l'autre", a écrit la danseuse de 32 ans. En hashtags, elle écrit "always and forever", qu'on peut traduire par "toujours et pour toute la vie", "mon complice" et "ta fête". "Malheureusement, tu ne peux plus profiter du tarif réduit au ciné mais pour ceux qui peuvent encore, Let's Dance est toujours en salle", poursuit Denitsa Ikonomova, qui n'oublie pas de faire la promotion du dernier film de son ancien partenaire de danse.

D'autres très proches de Rayane Bensetti lui ont adressé de tendres mots pour son 26e anniversaire, à l'image de Kev Adams, Ayem Nour, le chorégraphe Mehdi Kerkouche, ainsi que Jade Geropp, qui fait partie de la tournée Danse avec les stars.

Cela fait désormais plus de quatre ans que le duo par Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova a remporté la saison 5 de Danse avec les stars. Depuis, ils ne se sont jamais quittés. Sur leurs réseaux sociaux respectifs, ils partagent des moments de complicité attendrissants. Lors de la dernière saison de DALS, les fans ont pu retrouver ce sympathique duo, puisqu'ils ont dansé à l'occasion de la grande finale qui opposait Iris Mittenaere et Clément Rémiens.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont rencontrés en 2007 et en 2020 ils fêtent leurs 12 ans de mariage.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Louane, un bébé pour 2020
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Clémence Botino, Miss France 2020 en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel