Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Denitsa Ikonomova méconnaissable : Son changement de look radical

Denitsa Ikonomova méconnaissable : Son changement de look radical
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Denitsa Ikonomova (robe Christophe Guillarmé) lors de la cérémonie de clôture du 58ème festival de Télévision de Monte-Carlo à Monaco le 19 juin 2018. © Denis Guignebourg / Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
Denitsa Ikonomova a complètement changé de look. La danseuse de "Danse avec les stars" (TF1) a laissé tomber ses tenues colorées pour un genre plus gothique. Un nouveau style qui la rend méconnaissable... pour les besoins d'une émission !

D'ordinaire fraîche et pimpante, Denitsa Ikonomova a radicalement changé de look. La superbe jeune femme révélée dans Danse avec les stars (TF1) s'est en effet déguisée pour les besoins de l'émission Baby-sitter : Star Incognito, diffusée sur Gulli.

Le principe est simple, une personnalité se déguise et joue les baby-sitter auprès de jeunes fans. Le but ? Que les enfants ne reconnaissent pas la star jusqu'à ce que celle-ci se dévoile. Un exercice auquel se sont déjà prêtés le magicien Éric Antoine ou encore le chanteur Lenni-Kim. Dans l'épisode diffusé ce vendredi 21 décembre, c'est la belle Denitsa Ikonomova qui tentera de piéger Yoan (12 ans), sa soeur Eline (8 ans) et Anaya (10 ans). Pour ce faire, la complice de Rayane Bensetti devient Lou, une étudiante en musique au look gothique, comme on le découvre dans un premier extrait de l'émission.

La danseuse star de TF1 laisse tomber sa chevelure châtain pour un perruque foncée, en parfait accord avec son total look noir. Pour rendre la transformation encore plus réaliste, Denitsa Ikonomova fait un effort de voix. Une métamorphose réussie puisque la jeune femme est méconnaissable ! Mais ça ne l'a pas empêché Zde craindre d'être découverte par les enfants... "J'ai vu ma photo, mon poster, je me suis dit : 'Je suis juste à côté de ma photo, est-ce qu'il va me reconnaître ?' J'espère que non ! Parce que là, ça va être chaud", lance-t-elle face caméra. Et d'ajouter : "Il faut que je prétende que je ne me connaisse même pas moi ni personne de Danse avec les stars, mais c'est trop dur !"

Rendez-vous ce vendredi 21 décembre 2018 dès 20h55 sur Gulli afin de suivre Denitsa Ikonomova dans Baby-sitter : Star incognito.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image