Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 2019, Yoann Riou aminci : Il a déjà perdu beaucoup de kilos

Le célèbre journaliste sportif Yoann Riou vient de commencer les entraînements pour "Danse avec les stars 2019". Afin d'être au top, il a déjà perdu pas mal de poids. Il s'est confié dans un long message publié sur Instagram.

Depuis quelques jours le casting de Danse avec les stars 2019 est officiel. De nombreuses personnalités issues de différents univers sont prêtes à relever le défi. Parmi elles, Yoann Riou, journaliste sportif le plus survitaminé du PAF. Alors que les entraînements ont débuté, l'homme de 41 ans a annoncé avoir déjà perdu beaucoup de poids.

Dimanche 1er septembre, sur Instagram, le fou de foot a écrit : "Lundi, début des entraînements !!!!!! 4, 5, 6 heures par jour pendant quelques semaines !!!!! J'ai déjà perdu 15 kilos en moins de deux mois, et ça va continuer à dégringoler avec les milliards de pas que l'on va faire. Le marathon de New York l'année dernière, DALS maintenant !!!! Heureux de tenter des choses, d'aller de l'avant !!!!" Comme Liane Foly et Moundir, ses futurs adversaires dans l'émission, Yoann Riou a donc fait le choix de commencer à s'entraîner avant le début des répétitions. Résultat, il a fondu. Une transformation qu'il n'affiche pas pour le moment afin de peut-être créer l'effet de surprise.

Ce n'est pas la première fois que Yoann Riou perd du poids. En novembre 2018, après avoir justement participé au marathon de New York, il avait confié à Télé Loisirs : "Je suis sur mon petit nuage. Pour comprendre ma joie, il faut revenir sur ma préparation physique tardive et compliquée. Dès l'été 2017, j'ai commencé à courir régulièrement pour perdre du poids et me remettre en forme. Sauf qu'au bout de trois mois, mes genoux ont commencé à souffrir en raison de mon poids – j'étais passé de 105 kg à 90 kg – et j'ai connu un souci personnel qui m'a démoralisé."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel