





Qui succèdera à Natasha St-Pier et Anthony Colette, gagnants de Danse avec les stars l'an passé ? La réponse sera donnée sur le parquet de TF1 d'ici quelques semaines. En effet, dès vendredi 7 février 2025, la première chaîne propose une nouvelle saison du célèbre concours de danse. Et à quelques jours du coup d'envoi de DALS 2025, la production révèle peu à peu les couples. C'est ainsi que l'on sait que Claude Dartois formera un duo avec Katrina Patchett, l'ex-femme d'un aventurier de Koh-Lanta, ou encore que Mayane, star du film à succès Un p'tit truc en plus, sera accompagnée de Christophe Licata. Mais avec qui Adil Rami sera en couple ? La réponse a été donnée !
Ce lundi 3 février 2025, sur le compte Instagram officiel de Danse avec les stars, l'identité de la partenaire de l'ancien footballeur a été annoncée. C'est ainsi qu'Adil Rami enchaînera les quickstep, jive et tango au bras de la belle Ana Riera, qui n'est autre que l'ex-compagne d'Anthony Colette, arrivée dans l'émission lors de la saison dernière. Pour rappel, elle avait comme partenaire Roman Doduik. Le duo avait fait un bien joli parcours avant d'être éliminé aux portes de la finale. Peut-être que cette édition 2025 sera celle de la victoire pour la belle originaire de Marseille et l'ex-sportif, qui sait... Affaire à suivre !
Plus tôt dans la journée, TF1 diffusait le portrait d'Adil Rami, toujours sur ses réseaux sociaux. Après 17 ans de carrière, le footballeur indique aller là où ses envies le mènent : "Je suis en toute liberté, en roue libre. Je prends du plaisir, je m'amuse sans aucune pression. J'ai fait le plus dur : rendre fière ma famille." Pour ce nouveau défi, il est déjà prêt. Et cela, même s'il sait ne pas être le meilleur danseur : "Mon point faible, c'est les problèmes de concentration. Je me disperse très vite. Peut-être aussi ma raideur... Et puis, après, mon point fort, ça peut être ce côté show-man où je n'ai vraiment pas peur du ridicule. J'ai de la discipline, de la rigueur et je suis quand même un sacré compétiteur." Enfin, l'ex-compagnon de Pamela Anderson adresse quelques mots à l'attention d'Ana Riera : "Je conseille à ma danseuse d'être pédagogue, de faire vraiment comme avec les enfants." Un duo qui promet !