Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Danse avec les stars 3 : Body painting sexy pour Lorie, Emmanuel Moire craque

Danse avec les stars 3 : Body painting sexy pour Lorie, Emmanuel Moire craque
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
6 photos
Lancer le diaporama

Samedi 17 novembre, Danse avec les stars 3 revient sur TF1 pour une nouvelle soirée dansante exceptionnelle ! Au menu : danse à trois ! En effet, lors de l'une des deux prestations, les célébrités devront danser en trio. L'occasion pour Amel Bent de s'offrir deux beaux danseurs rien que pour elle et pourTaïg Khris d'être entouré d'une blonde et d'une brune ! Et à en croire les répétions, le prime s'annonce plein de sex-appeal...

Lorie n'y échappera pas non plus... Mais la chanteuse de 30 ans qui doit partager une danse avec deux charmants partenaires a du mal à être sensuelle. Pour l'aider, les danseurs lui organisent une séance de body painting. Et quand Lorie se lance là-dedans, elle prouve sans problème que lorsqu'elle le veut, elle peut être terriblement sensuelle !

Gérard Vivès, lui, a le droit à un cours de booty shake afin d'améliorer son déhanché, le pauvre comédien, en effet, est beaucoup trop raide. Mais lorsqu'il commence, Gégé montre qu'il est un vrai pro... de l'humour !

Si Taïg Khris s'éclate en costume d'agent secret à la piscine, où il s'entraîne pour avoir plus d'équilibre dans une waterball, Amel Bent se rend dans la maison-musée d'Edith Piaf avec Christophe Licata. Durant son fox-trot de samedi, l'interprète de Ma Philosophie souhaite en effet rendre hommage à la diva Edith. Christophe est très enthousiaste et ne regrette (vraiment) rien !

Les semaines ont beau passer, Emmanuel Moire est toujours aussi bouleversé... Durant les répétitions avec Fauve, le chanteur et ancien Roi Soleil ne peut retenir ses larmes une nouvelle fois !

Ne manquez pas "Danse avec les stars 3" samedi 17 novembre 2012 à 20h50 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image