Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Danse avec les Stars 3 : Emmanuel Moire, méconnaissable, surprend Fauve

6 photos
Lancer le diaporama

C'est l'un des couples favoris de cette troisième saison de Danse avec les stars sur TF1. Emmanuel Moire et sa partenaire Fauve Hautot ont conquis le public samedi en dansant à la mémoire du frère jumeau disparu du chanteur. Après ce grand moment d'émotion, place à un peu plus de légèreté pour le prochaine chorégraphie, spéciale années 1980 !

Car Emmanuel Moire est un grand plaisantin. Celui qui avait embrassé Fauve à pleine bouche lors des dernières répétitions n'hésite pas à se déguiser aux moindres occasions. Il faut dire qu'il est plutôt habitué avec les comédies musicales, Le Roi Soleil puis Cabaret. Cette fois-ci, le chanteur a fait un saut dans le temps dans les années 80.

Pour surprendre sa partenaire, Emmanuel Moire est arrivé dans la salle de répétitions... une perruque noire sur la tête et un blouson de cuir sur le dos tout droit sorti des années 1980. Le changement de style est radical. Samedi, le couple dansera sur Kiss de Prince. Place cette fois-ci à la sensualité et à la séduction ! On a hâte de voir ça !

A noter que M. Pokora, grand vainqueur de Danse avec les stars saison 1, et Sofia Essaïdi qui était arrivée finaliste face à lui, feront leur come-back samedi 20 octobre. Et ces derniers arrivent avec un nouveau challenge à relever pour nos participants ! Lors de ce troisième prime, les stars seront ainsi divisées en deux groupes : la team paso et la team tango. Chaque groupe sera respectivement coaché par M. Pokora et Sofia Essaïdi.

Bonne chance à Emmanuel Moire, qui appartient à la team paso !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image