Danse avec les stars 4 : Alizée et Laetitia Milot sensuelles, Brahim s'impose
Publié le 3 novembre 2013 à 15:07
Par Julien P.
Alizée, divine, le 2 novembre 2013 dans Danse avec les stars 4 sur TF1. Alizée, divine, le 2 novembre 2013 dans Danse avec les stars 4 sur TF1.
Laetitia Milot le 2 novembre 2013 dans Danse avec les stars 4 sur TF1.
Brahim Zaibat dans Danse avec les stars 4, le 2 novembre 2013 sur TF1.
La suite après la publicité

Hier soir, samedi 2 novembre, les téléspectateurs français étaient nombreux à suivre le 6e prime time de Danse avec les stars 4 sur TF1, curieux de savoir qui de Tal, Keen'V, Laurent Ournac, Brahim Zaibat, Laetitia Milot ou Alizée allait devoir quitter la compétition après le départ de Laury Thilleman la semaine passée. Lors de ce nouveau rendez-vous orchestré par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, les six candidats toujours en lice avaient pour mission de proposer deux danses, dont une au son de leur chanson préférée "inavouable".

A ce petit jeu, trois candidats sont sortis du lot. Les femmes fatales Alizée et Laetitia Milot ont offert des prestations pleines de sensualité qui ont su convaincre l'exigeant jury tandis que le champion de breakdance Brahim Zaibat a proposé deux danses frôlant la perfection en compagnie de sa partenaire Katrina Patchett, et ce malgré leurs blessures.

Grande révélation de cette 4e édition, la chanteuse Alizée a cette semaine brillé grâce à une prestation remarquée sur Gitane de Félix Gray. Maîtrisant le flamenco à la perfection, la chanteuse de J'ai pas vingt ans ! s'est muée en femme forte pour le plus grand bonheur de Chris Marques. "J'ai envie de souligner la perfection de tes mains en flamenco", a-t-il notamment indiqué.

De son côté, la pétillante Laetitia Milot a également impressionné le jury. Toujours enthousiaste et appliquée, la star de Plus Belle La Vie sur France 3 a récolté une pluie de bonnes notes grâce à sa rumba sensuelle au son de Call it love de Caroline Kruger. Très sexy dans sa longue robe blanche, Laetitia a également su s'attirer les faveurs du public...

Le meilleur pour la fin, le grand gagnant de la soirée d'hier était sans conteste Brahim Zaibat. Le danseur professionnel n'a pas déshonoré son rang et a subjugué l'assistance grâce à une danse contemporaine époustouflante au son d'Iron de Woodkid. A l'issue de la performance, Marie-Claude Pietragalla est même allée jusqu'à proposer au jeune homme de travailler avec lui à l'avenir...

(Re)découvrez dès à présent ces prestations dans notre player vidéo !

Mots clés
People France Danse TF1 Télé Émission télé Télé réalité Photo Vidéos Danse avec les stars
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news