Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 - Laetitia Milot: 'J'ai mal vécu le face-à-face avec Tal'

8 photos
Lancer le diaporama

La semaine dernière, Laetitia Milot a échappé de peu à l'élimination dans Danse avec les stars 4 en remportant le face-à-face contre Tal qui a été très choquée d'avoir perdue.

Remontée à bloc grâce aux votes du public qui l'ont sauvée, l'actrice de Plus belle la vie (France 3) a déjà repris les entraînements. Mais avant de débuter sa nouvelle chorégraphie, la belle a tenu à exprimer son ressenti lors du dernier prime. "Le face-à-face, je l'ai assez mal vécu. Je le redoutais et il est arrivé. À ce moment-là, tu es submergée par la fatigue du corps, le stress. Du coup, cette semaine, je suis grave, grave boostée grâce au public qui a été là et qui nous a sauvés et j'ai envie de le remercier", a-t-elle déclaré.

Et cette semaine, Laetitia Milot va travailler un American Smooth. Une chorégraphie dans laquelle elle devra, une fois encore, jouer les amoureuses avec son partenaire Christophe Licata. "On doit être des amoureux, mais pas comme la semaine dernière. On était dans la passion, dans l'amour très romantique. Cette semaine, il va y avoir des passages romantiques dans la chorégraphie, mais il y aura aussi des moments durs. Au final, il faut que toi et moi on soit fait pour vire ensemble et mourir ensemble", a-t-il expliqué. Tout un programme donc que l'on pourra découvrir samedi 9 novembre !

"Danse avec les stars 4", tous les samedis soirs à 20h50 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel