Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 : Tal éliminée et choquée, Alizée et Laetitia 'caliente'

211 photos
Lancer le diaporama
Danse avec les stars 4, épisode 6 diffusé le samedi 2 novembre 2013 sur TF1.

Réactualisation : Hier soir, Danse avec les stars 4 nous a une fois de plus offert un spectacle exceptionnel. Grâce à la qualité du casting 2013 et celle des prestations proposées lors de ce 6e prime time, la chaîne s'est à nouveau imposée en pole position des audiences, accueillant 5,5 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h10. Côté part de marché, le programme a ainsi séduit 26% du public... Notons tout de même que sur une semaine, Danse avec les stars a perdu 300 000 fidèles.

En deuxième position, L'escalier de fer avec Laurent Gerra sur France 3, marquant les grands débuts de comédien de l'imitateur dans un rôle sombre, a rassemblé 4,4 millions d'adeptes pour 19% de part d'audience. Une jolie performance.

(Re)découvrez ce sixième prime dès à présent dans notre player !

Samedi 2 novembre, nous écrivions : Ce soir, samedi 2 novembre 2013, proposait un nouveau et sixième prime de . Après l'élimination de la belle Laury Thilleman, , Alizée, Keen'V, , et se sont lancés sur la piste de danse afin de convaincre le jury - composé de , Jean-Marc Généreux, Chris Marques et - et le public pour sauver leur place.

Ce soir, ils ont eu pour défi de présenter non pas une mais deux danses. L'une des chorégraphies, faite sur une chanson bien particulière à chaque célébrité, que cette dernière écoute en cachette. Dans l'autre chorégraphie, un nouveau défi : une danse solo pendant quinze secondes. Deux danses pour le prix d'une, une double dose de bonheur mais surtout une double dose d'entraînement acharné. Les couples ont redoublé d'efforts cette semaine, mais l'une de nos six stars encore en lice a été éliminée à l'issue de la soirée. Laquelle ?

Si vous avez manqué le prime de Danse avec les stars 4, programme toujours présenté par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, la suite est faite pour vous...


Première danse...


Alizée et Grégoire Lyonnet : Femme fatale mais bilan mitigé...

Grande favorite de la compétition, Alizée nous impressionne chaque semaine un peu plus. Timide, elle a su vaincre ce manque de confiance en elle pour donner le meilleur. Et ce n'est pas sans compter sur son partennaire, Grégoire Lyonnet. Mais la semaine dernière, le jury lui a reproché d'être trop sage. Après sa samba sexy très carnaval de Rio, la maman d'Annily, 8 ans, née de sa relation avec son ex Jérémy Chatelain, va devoir effectuer un tango, danse ultrasensuelle et enivrante qui nécessite beaucoup d'alchimie et de passion. Elle devra également danser 15 secondes seule. Durant les répétitions, Grégoire demande à Alizée de se coller à lui et pour vérifier qu'elle le fait suffisamment, il lui demande de mettre du rouge à lèvres et compte bien en retrouver des traces sur sa joue, près de sa bouche. Alizée joue le jeu et le danseur finit avec la joue couverte de lipstick. "Si je suis plus proche, je suis sur ta bouche", lance l'ex-Lolita. Vont-ils à nouveau séduire le jury ?

Très sexy dans une robe noire laissant entrevoir jusqu'à sa cuisse, la brunette s'élance avec son danseur. Le duo est tout simplement divin. Alizée dévoile une facette de sa personnalité des plus sexy. Femme fatale, elle se révèle plus sensuelle que jamais. Seule pendant les quinze secondes, elle est divine et nous en met plein la vue. Si Jean-Marc Généreux et Pietra ont quelques reproches à faire techniquement, ils sont séduits artistiquement. "Je suis assez contente de toi, tu es beaucoup moins sage", lâche la chorégraphe. Pour Chris Marques, il y a eu une désynchronisation des deux. Shy'm lance : "En un mot mitigé !" Visiblement, ils n'ont pas été très séduits par la prestation de la bombe.

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 8/10
Chris : 8/10

Note technique
Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 5/10
Shy'm : 7/10
Chris : 6/10

Total : 57

Et Purepeople attribue un 9/10 !


Brahim Zaibat et Katrina Patchett : Un "couple" divin !

Pour ce prime, le boyfriend de Madonna, premier du classement la semaine dernière, et Katrina Patchett se sont entraînés d'arrache-pied. Au programme du jour : la danse contemporaine ! Un style particulièrement difficile à maîtriser, nécessitant une compréhension parfaite de la musique. Pour aider Brahim à dégager la bonne émotion, Katrina décide de lui faire lire une traduction des paroles de la chanson Iron de Woodkid. Une chanson sur la solitude et le déracinement dont le propos semble toucher Brahim.
Le duo s'élance sur la piste sur le tube de Woodkid. Vêtus de noir, ils offrent au jury une chorégraphie très sensuelle et parfaitement maîtrisée. Torse nu, Brahim est très sexy et semble littéralement emporté par la musique. L'émotion est palpable ! Le jury fait une standing ovation pour le binôme ! Chris Marques s'incline. "Ce duo avec Katrina était bouleversant", lâche-t-il. Shy'm est sous le charme. "J'ai envie de dire à Brahim que j'aimerais bien travailler avec lui", lance Pietra, "on a l'impression de voir un couple !" Tous les jurés sont bouche bée. Jean-Marc Généreux dit : "J'achète" !
Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 9/10
Shy'm : 9/10
Chris : 9/10

Note technique
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 9/10
Shy'm : 9/10
Chris : 9/10

Total : 72

Et Purepeople attribue un 10/10 !


Laurent Ournac et Denitsa Ikonomova : Fiesta !

Laurent Ournac, star de Camping Paradis, a été tétanisé par la danse contemporaine la semaine dernière. Et pourtant, il en a mis plein la vue au jury. Cette semaine, Denitsa a un nouveau défi pour lui : la Samba ! Une danse festive et exigeante, nécessitant une parfaite maitrise du corps. Autre challenge pour le comédien : 15 secondes de danse en solo lui seront imposées. Très tendu par l'enjeu, Laurent n'a pas l'air ravi à l'idée de danser seul. Y arrivera-t-il ou vivra-t-il un très long moment de solitude ?

Ils entrent sur la piste sur Bella, tube de Maître Gims. Denitsa est toujours aussi sensuelle et pleine de sex-appeal. Laurent se lâche et offre quelques déhanchés craquants. Lors de ses quinze secondes de prestation seul, il ne se défile pas et arrive le regard bien tenu devant les jurés. Incroyable ! "Le solo tu l'as très bien envoyé, face à nous, j'adore ça", s'exclame Pietra. Si Shy'm et Jean-Marc sont emballés, Chris, lui, ne se contente pas de la bonne humeur, il veut de la technique. "Ce solo c'était la fiesta", lance Jean-Marc. Mais alors que Shy'm lui reproche d'avoir "compté" les temps, Laurent avoue se rendre désormais compte de ses erreurs techniques : "Je ne pourrais peut-être pas être danseur, mais je pourrais peut-être devenir juge !"

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 7/10
Shy'm : 7/10
Chris : 6/10

Note technique
Marie-Claude : 6/10
Jean-Marc : 5/10
Shy'm : 6/10
Chris : 5/10

Total : 50

Et Purepeople attribue un 7/10 !


Laetitia Milot et Christophe Licata : Une tigresse dans la jungle !

La star de Plus Belle La Vie, grande favorite de la compétition, surprend chaque fois un peu plus le jury et le public prime après prime. Après avoir conquis le jury lors du 5e show, Laetitia Milot a le droit à la visite d'un tigre, elle va en effet devoir rugir sur le tube Roar de Katy Perry. Pour sa danse contemporaine, Laetitia Milot a eu le droit à un atelier peinture ! L'objectif de cette séance : faire comprendre à Laetitia comment se lâcher et donner un maximum au jury sur la scène du prime. Va-t-elle réussir à rugir pendant les quinze secondes solo ?

Très sexy en sauvageonne, Laetitia Milot s'élance avec Christophe Licata telle une tigresse dans la jungle. Féline et sensuelle, elle se livre à une chorégraphie parfaitement maîtrisée. Le duo est divin et en parfaite harmonie. Seule pendant quinze secondes, elle est très sauvage. Chris Marques reproche une "maladroitesse" avant que Shy'm ne le reprenne. Jean-Marc a adoré qu'elle "sorte ses griffes" mais Pietra, elle, n'a pas vu vraiment du contemporain et ne veut pas que Laetitia Milot tombe dans la "caricature".

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 8/10
Chris : 6/10

Note technique
Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 6/10
Shy'm : 7/10
Chris : 6/10

Total : 55

Et Purepeople attribue un 7/10 !


Keen'V et Fauve Hautot : Des hanches qui bougent et une "catastrophe" !

Depuis le début de l'aventure Danse avec les stars 4, Keen'V collectionne les mauvaises notes. Cette semaine, il va devoir danser un chacha sur Je te donne. Malgré sa minerve, il va devoir danser seul pendant quinze secondes. Le chacha est placé sous le signe du flirt. Mais lorsqu'il doit proposer un solo, il n'y arrive pas, il est comme paralysé. Il est bloqué et a peur de décevoir. Va-t-il réussir ce soir ?

S'il y a encore peu d'émotion, Keen'V se lâche pour la première fois depuis des semaines. Il se donne à 200% et son solo est parfaitement assumé. Il semble prendre du plaisir pour une fois ! Fauve peut être fière de son partenaire ! Pietra a remarqué que le chanteur s'était lâché. Jean-Marc est du même avis. "Quel progrès ! Il a fallu attendre le sixième prime pour voir que tes hanches bougeaient", lance Shy'm. Chris, lui, parle de "catastrophe".

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 6/10
Shy'm : 8/10
Chris : 3/10

Note technique
Marie-Claude : 6/10
Jean-Marc : 5/10
Shy'm : 6/10
Chris : 4/10

Total : 45

Et Purepeople attribue un 6/10 !

Tal et Yann-Alrick Mortreuil-Henry : Une valse de princesse !

Divine la semaine dernière, Tal va devoir à nouveau impressionner le jury, cette fois-ci sur une valse. Elle va danser sur le tube de 1789 : Les Amants de la Bastille chanté en live par Camille Lou et Louis Delort. Tal est très angoissée en apprenant qu'elle va devoir danser seule quinze secondes. Quand son fiancé Anthony vient la chercher, elle craque dans ses bras et fond en larmes. Il lui remonte le moral. Mais va-t-elle réussir ce soir ?

Ravissante en robe longue bleue à sequins, Tal ressemble à une parfaite princesse. Et même son solo est réussi ! Le duo nous offre une valse pleine de charme et de tendresse. Défi visiblement réussi, son fiancé, présent dans le public, peut être fier ! Si Jean-Marc note une bonne technique, il a été très déçu de l'artistique et n'a pas ressenti d'émotion. Shy'm a été touchée par la Tal "douce" mais aurait souhaité un peu plus pendant le solo. Chris Marques n'est pas d'accord et a adoré cette valse. "Vous avez fait une très belle valse", déclare-t-il. Pietra est du même avis.

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 6/10
Shy'm : 8/10
Chris : 8/10

Note technique
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 6/10
Shy'm : 8/10
Chris : 7/10

Total : 59

Et Purepeople attribue un 8/10 !


Deuxième danse...


Alizée et Grégoire Lyonnet : Une gitane proche de la perfection, Olé !

Nouveau défi pour la belle Alizée cette semaine : danser un flamenco. Mais quelle est sa chanson inavouable ? La Gitane de Felix Gray, sa chanson préférée. La jupe de flamenco est un habit lourd qui ne facilite pas le mouvement du corps. Afin d'interpréter ce personnage de femme forte et sauvage, elle va devoir s'habituer le plus possible à la jupe de flamenco pour bien comprendre les mouvements de la danse. Pour aider , son partenaire Grégoire Lyonnet lui a donc demandé de revêtir la fameuse jupe. Après une jolie démonstration effectuée par ses soins, le danseur professionnel . Sexy !

Toujours plus sensuelle et charmeuse, la belle brunette semble porter la vraie jupe de flamenco malgré la tenue très courte qu'elle aborde en-dessous d'une jupe en voile. Elle joue parfaitement le rôle de femme forte et se laisse entraîner dans un flamenco muy caliente ! "J'ai envie de souligner la perfection de tes mains en flamenco", explique Chris Marques dont la mère est espagnole. Il a adoré ! Shy'm partage cet avis. Jean-Marc Généreux est également fan. "T'as mis le feu au plateau", hurle le juré.

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 9/10
Shy'm : 9/10
Chris : 8/10

Note technique
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 9/10
Shy'm : 8/10
Chris : 9/10

Total : 70
Sous Total : 127

Et Purepeople attribue un 9/10 !

Brahim Zaibat et Katrina Patchett : Brahimissime avec sa Barbie Girl !

Brahim a choisi Barbie Girl d'Aqua, une chanson qu'il a écoutée plus d'une fois. Une sacrée confession ! "J'ai toujours aimé", avoue-t-il. Il va jusqu'à dire que lorsqu'il est fatigué, il l'écoute pour se donner la pêche. Avec Katrina, il se relance dans des répétitions particulièrement intenses durant lesquelles . Blessé, réussira-t-il malgré tout à assurer sur la samba qu'il doit exécuter ?
Drôles, piquants et sensuels, Brahim et Katrina se livrent à une samba sexy et survoltée sur Barbie Girl. Une prestation dynamique et proche de la perfection ! Le jury est encore debout pour la deuxième fois de la soirée. "Tu es Brahimissime, cette samba est ouf et même oufissime", indique Jean-Marc. Pietra est également sous le charme.
Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 9/10
Shy'm : 9/10
Chris : 8/10

Note technique
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 9/10
Shy'm : 9/10
Chris : 9/10

Total : 71
Sous Total : 143

Et Purepeople attribue un 9/10 !

Laurent Ournac et Denitsa Ikonomova : Laurent Tyler se lâche !

Laurent Ournac, star de Camping Paradis, doit désormais apprendre le boléro, danse de la sensualité, sur sa chanson inavouable : Total eclipse of the heart de Bonnie Tyler. Après des répétitions acharnées, va-t-il réussir à impressionner le jury sur sa chanson inavouable ? "Il faut que je me transforme en Laurent Tyler et que je m'éclate autant que quand je chante devant mon miroir", confie-t-il.

Très élégant, il s'élance sur la piste avec la bombe Denitsa. Les yeux dans les yeux, les deux partenaires offrent au jury un boléro des plus sensuels et touchants. Pietra est sous le charme. Chris est touché par l'histoire racontée mais trouve que les pieds sont négligés tout comme la technique. Shy'm est du même avis. "Mémorable", se contente de dire Jean-Marc, qui, lui, a été emballé par la prestation du comédie. Laurent Ournac se lâche et se met à chanter sa chanson inavouable sur le plateau. Une leçon de yaourt !

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 7/10
Shy'm : 6/10
Chris : 6/10

Note technique
Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 6/10
Shy'm : 5/10
Chris : 4/10

Total : 48
Sous Total : 98

Et Purepeople attribue un 7/10 !

Laetitia Milot et Christophe Licata : Une Étudiante débordante de sensualité...

Fan de L'Étudiante, film à succès avec Sophie Marceau, elle veut danser sur You call it love, chanson de la bande-originale. Très fleur bleue, elle assume parfaitement cette facette de sa personnalité. Elle ve devoir danser une rumba. Visiblement défaitiste face à l'immensité de la tâche qui lui restait à accomplir, la voix pleine de sanglots, la comédienne a lâché : "Ouh j'en ai marre marre marre, là, hein. On n'avance pas, je suis nulle. Depuis le début, on n'a pas avancé, ça fait quatre heures qu'on y est." Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Christophe ! Va-t-elle en mettre plein la vue au jury ?

Laetitia et le danseur se lancent dans une rumba sensuelle et envoûtante. Laetitia se lâche et offre un show plein de sex-appeal allant même jusqu'à faire le grand écart. Sexy ! Chris Marques lance que l'homme qu'il est a été très séduit par sa sensualité et que le jury, lui, a trouvé la technique irréprochable. Shy'm la trouvait sublime et trouve le duo très complice. Ils sont tous sous le charme. A l'oreille, Christophe avoue lui avoir glissé que le jury était debout. Défi relevé !

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 9/10
Shy'm : 9/10
Chris : 9/10

Note technique
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 8/10
Chris : 9/10

Total : 68
Sous Total : 123

Et Purepeople attribue un 9/10 !


Keen'V et Fauve Hautot : Fan d'Hannah Montana !

Fan d'Hannah Montana, il a choisi le dernier tube en date de Miley Cyrus Wrecking Ball. Il va danser une danse contemporaine pour prendre sa revanche. Pendant les répétitions, Fauve met un point d'honneur sur la respiration que le chanteur a vraiment du mal à maîtriser.

Si Fauve, toujours sensuelle et sauvage, fait le show, il n'y a toujours pas la moindre émotion du côté de Keen'V. En revanche, le chanteur se lâche et se donne à fond sur la danse contemporaine. "C'était très très beau", s'exclame Shy'm. Chris avoue que c'est la première fois qu'il a réussi à le toucher. Pietra est du même avis.

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 8/10
Chris : 7/10

Note technique
Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 7/10
Shy'm : 7/10
Chris : 7/10

Total : 59
Sous Total : 104

Et Purepeople attribue un 7/10 !

Tal et Yann-Alrick Mortreuil-Henry : Une Spice Girl endiablée !

Tal va danser un chacha sur le tube Wannabe des Spice Girls, titre inavouable de la jeune chanteuse. Durant les répétitions, elle surprend même son danseur en se métamorphosant en Emma Bunton, alias Baby Spice. Ca promet !

Tal, très sexy en robe courte noire, s'élance sur la piste de Danse avec les stars avec son danseur. Energique et sensuelle, la chanteuse est divine dans ce chacha qui lui va si bien. Ont-ils séduit le jury ? "Une performance très rythmée", balance Jean-Marc. Pietra a été emballée. Chris a trouvé ça "très raté", à l'inverse. Shy'm a également trouvé quelques problèmes techniques.

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 8/10
Chris : 7/10

Note technique
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 6/10
Shy'm : 7/10
Chris : 5/10

Total : 57
Sous Total : 116

Et Purepeople attribue un 7/10 !


Brahim est premier du classement devant Alizée !

Mais comme chaque semaine, c'est le public qui aura le dernier mot... Les deux binômes envoyés en face à face sont... Laetitia Milot et Christophe Licata, ainsi que Tal et Yann-Alrick.

Face-à-face

Sur un titre de C2C, Tal et Laetitia Milot ont tout donné lors d'un jive endiablé pour être repêchées par le public, et revenir la semaine prochaine. Après leur prestation, nous sommes bien incapables de trancher entre l'une ou l'autre des candidates ! Shy'm penche pour Tal, Chris, lui, a apprécié Tal mais trouve que les deux filles ne devraient pas être en face à face. Pietra est du même avis.

En attendant de connaître les résultats, les danseurs et danseuses professionnels de Danse avec les stars 4 ont mis le feu sur le plateau en dansant asur le dernier tube de Garou chanté en live par le sexy Québécois, au piano.

Qui a remporté la bataille ? L'heure du verdict a sonné... Ne réunissant que 49% des suffrages, c'est Tal qui a été éliminée ce soir ! Elle n'en revient pas. Tout comme la belle Laetitia d'avoir été sauvée. Alizée, très copine avec Tal, est en larmes. A la semaine prochaine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image