Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 : Le partenaire de Tal, Yann-Alrick, révèle sa maladie...

8 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, samedi 12 octobre à 20h50, les neuf personnalités toujours en lice pour remporter la 4e édition de Danse avec les stars se donneront à fond sur la piste de danse de TF1 pour tenter de ne pas prendre la porte de sortie, à l'instar de Noémie Lenoir la semaine dernière, lors du 2e prime. Nouveauté : Alizée, Brahim Zaibat, Laury Thilleman, Laurent Ournac, Damien Sargue, Laetitia Milot, Titoff, Keen'V et Tal proposeront également des danses inédites dans le programme, telles que le disco, le bollywood et le boogie-woogie.

Si elle fait figure de grande favorite depuis l'annonce de sa participation à l'émission, Tal doit aussi son succès à son partenaire Yann-Alrick Mortreuil-Henry. Alors que l'heure de leur troisième prestation devant le jury approche, c'est à nos confrères du magazine Télé 7 jours (à paraître lundi 14 octobre) que le chorégraphe s'est confié. S'il indique avoir voulu être danseur en découvrant Michael Jackson à 5 ans, une toute autre révélation met en avant sa détermination. "J'ai une maladie dégénérative qui m'a fait perdre 80% de l'audition. Longtemps j'ai été complexé. Puis les appareils ont fait des progrès. Je ressens les vibrations de la musique sur le plexus et le corps. C'est très fort", confie-t-il.

Ce soir, c'est lors d'un boogie-woogie qu'il espère endiablé que Yann-Alrick tentera d'emmener la chanteuse préférée des ados jusqu'au quatrième prime time de l'aventure. Pour ce faire, le duo multiplie les entraînements à l'aide d'un trampoline et de verres d'eau... Tous les moyens sont bons pour faire progresser sa partenaire à vitesse grand V !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel