Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 : Titoff embrasse sa femme Tatiana sur la piste de danse

7 photos
Lancer le diaporama

Samedi 5 octobre, l'émotion a gagné le plateau de Danse avec les stars 4 sur TF1 lors du deuxième prime time de la saison. Grâce au thème de la soirée faisant la part belle aux souvenirs, heureux ou douloureux, nos dix célébrités en compétition ont offert un spectacle époustouflant, alternant sourires et larmes.

Si les prestations très réussies de Laetitia Milot, Brahim Zaibat et Alizée ont ému les 5,7 millions de télespectateurs rivés devant leur écran de télévision, l'humoriste Titoff a quant à lui livré une performance pleine d'énergie et de joie de vivre... Il faut dire que le comédien de 41 ans - papa d'une petite Rose, 4 ans - a reçu un soutien de poids durant celle-ci !

En effet, c'est lors d'un cha-cha endiablé - sur Treasure de Bruno Mars - en compagnie de la danseuse Silvia Notargiacomo que Titoff a surpris les télespectateurs en... changeant de partenaire. Une grande première dans Danse avec les stars ! Alors qu'il exécutait sa chorégraphie avec plus ou moins de précision, nous avons pu voir sa femme Tatiana le rejoindre sur la piste de danse le temps de partager quelques pas de danse empreints de beaucoup de tendresse. Si l'ancienne danseuse du Crazy Horse n'a pas démérité avec son impressionnant jeu de jambes, la compétition a vite repris ses droits après un furtif baiser...

A l'issue de la prestation, Titoff n'a peut-être pas séduit les jurés à cause de son manque de précision lors de son cha-cha - à part Marie-Claude Pietragalla, conquise par la joie de vivre qu'il communique -, mais il nous aura offert un bien joli moment de télévision avec sa charmante épouse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel