Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 5 - Joyce Jonathan : Gros couac en pleine chorégraphie !

9 photos
Lancer le diaporama

Programmé exceptionnellement vendredi 10 octobre à la place de Koh-Lanta pour cause de diffusion de match de football samedi, le 3e show de Danse avec les stars 5 sur TF1 a permis à l'émission de battre son record d'audience de la saison en accueillant plus de 5,2 millions de téléspectateurs. Lors de ce prime time qui a vu Ophélie Winter se faire éliminer par le public après seulement 3 semaines de présence, une autre candidate a particulièrement déçu : Joyce Jonathan.

La chanteuse de Je ne sais pas a en effet livré une performance très molle à l'occasion d'un flamenco sur Bamboleo des Gispy Kings. Au côté de Julien Brugel, Joyce Jonathan s'est emmêlée les pinceaux dès les premiers pas et s'est montrée complètement perdue alors que son partenaire tentait de sauver les apparences. Une fois revenue plus ou moins dans la chorégraphie répétée durant la semaine, la jeune artiste était souvent à contre-temps et globalement sans énergie.

Une prestation tellement ratée que l'exigent Chris Marques n'a même pas pris la peine de tirer sur l'ambulance, préférant se lever pour faire un bisou réconfortant à la candidate. De son côté, M. Pokora a analysé : "J'ai vu un gros trou de mémoire en début de chorégraphie." Ce à quoi Joyce Jonathan a répondu aussitôt : "En fait, la musique n'a pas démarré au bon moment... Vraiment ! Et ça ne m'a pas aidée quoi...".

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel