Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 5 : Le casting se lâche et revisite le générique !

19 photos
Lancer le diaporama

Samedi 27 septembre, Danse avec les stars reviendra à 20h55 sur TF1 pour une 5e édition. Après le triomphe d'Alizée et de Grégoire Lyonnet en 2013, onze nouvelles personnalités sont dans les starting blocks afin de s'imposer sur la piste de danse de la Une. En attendant le premier prime time de la saison, nos confrères de Télé Star ont proposé au nouveau casting de revisiter à leur sauce le générique de l'émission...

Ainsi, on a pu constater qu'Elisa Tovati, Louisy Joseph, Corneille, Rayane Bensetti et Miguel Angel Munoz étaient des fidèles de l'émission puisqu'ils se sont prêtés à l'exercice sans aucun problème, là où Brian Joubert, Anthony Kavanagh et Ophélie Winter ont rencontré davantage de difficultés. La mauvaise élève du jour ? La jolie Tonya Kinzinger qui n'a pas souhaité donner de la voix malgré le coup de main de son partenaire Maxime Dereymez. "Elle n'est pas drôle du tout !", a-t-il plaisanté. De son côté, Nathalie Péchalat a fait un joyeux hors sujet en entonnant le générique de Fort Boyard (France 2) face à un Grégoire Lyonnet hilare !

Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, Ophélie Winter, la star attendue du programme, est revenue sur les répétitions du show en compagnie de son partenaire Christophe Licata : "Nous sommes devenus très complices. C'est mon frère siamois. (...) Je l'avais observé les années précédentes. J'avais repéré qu'il était mignon, humain et pas prise de tête." Et d'ajouter sur son ambition : "Je ne veux pas me taper la honte le jour du prime. (...) Je vais me défoncer. Même si le niveau est très élevé, surtout avec les deux patineurs."

Rendez-vous samedi à 20h55 sur TF1 pour voir les premières prestations !

Une interview à retrouver en intégralité dans le Télé Loisirs n°1491.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image