Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 5 : Un nouveau danseur sexy vient remplacer Yann-Alrick !

Yann-Alrick n'aura pas fait long feu dans Danse avec les stars. Alors qu'il rejoignait l'aventure lors de la saison précédente, la quatrième, le danseur quitte le programme de TF1. Ce dernier sera remplacé par un danseur très sexy !

C'est sur son compte Twitter que Yann-Alrick, qui avait accompagné Tal lors de la dernière saison, a révélé qu'il ne serait plus de la partie : "Les rumeurs ne sont pas fausses. J'ai choisi de ne pas faire la saison 5 de DALS. Pour moi, cette année, ce sera Rock it All avec @BZaibat." On se souvient que Tal n'avait pas été très tendre avec son danseur après son élimination. On pouvait ainsi lire dans le magazine Oops! : "Elle trouve qu'il ne lui a pas bien appris les pas et elle s'est retrouvée désavantagée par rapport aux autres célébrités." Sympa ! Alors que Tal jouera bientôt dans Plus belle la vie, Yann-Alrick, lui, sera donc aux côtés de Brahim Zaibat, qui avait fait sensation dans DALS 4, dans son spectacle Rock it All.

Un nouveau danseur très séduisant... mais déjà pris !

Mais qui remplacera donc le danseur ? C'est le séduisant Guillaume Foucault qui a été choisi par TF1 pour se lancer sur le dancefloor de DALS. C'est sur Facebook que la danseur en personne a confirmé son arrivée sur la saison 5 du programme à succès.

"Bon je pense que vous avez compris ... À partir de Septembre la Famille de DANSE AVEC LES STARS m'adopte pour leur 5e saison La bande Annonce s'est super bien passé, les copains danseurs m'ont promis un bizutage lol Un magnifique Challenge m'attends à la rentrée avec ma future Star (dont je ne connais pas encore le nom) Et montrer à TF1 et à tous les autres que j'ai ma place dans ce programme ... Je compte sur votre soutien qui me sera primordial !!! Sur ceux, RDV fin Septembre pour une nouvelle aventure Bises à tous !", a-t-il ainsi écrit tel quel sur son compte Facebook.

Sera-t-il le nouveau danseur d'Ophélie Winter, attendue au casting de cette cinquième saison ? Guillaume Foucault, plus que charmant, connaîtra-t-il le même destin que Grégoire Lyonnet en tombant fou amoureux de la star qu'il entraînera ? Rappelons en effet que c'est dans DALS que Grégoire et Alizée ont vécu un véritable coup de foudre aujourd'hui transformé en une merveilleuse histoire d'amour. Mais pour Guillaume, pas de love story possible à l'horizon : le playboy n'est pas un coeur à prendre. Il est en effet en couple avec une ravissante brunette, qui n'a rien à envier à toutes les plus jolies célébrités, Candice Gavalon. Une danseuse qui fait battre son coeur ! Viendra-t-elle, elle aussi, rejoindre le casting ? Affaire à suivre...

Rappelons que c'est M. Pokora qui remplacera Shy'm dans le jury de Danse avec les stars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Sébastien Demorand, ancien juré de "Masterchef", est mort le 21 janvier 2021
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Séverine évoque ses révisions pour "N'oubliez pas les paroles", sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel