Danse avec les stars : Dita Von Teese malade et alitée, elle dévoile ce qui la ronge
Mis à jour le 6 novembre 2021 à 13:10
Publié le 6 novembre 2021 à 11:10
Par Anouchka Volkov

 | Rédactrice

Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
C'est l'une des grandes révélations de l'émission "Danse avec les stars". Toujours très bien notée par le jury et par le public, Dita Von Teese n'a pas pu se rendre à l'émission lors du dernier prime à cause d'une maladie qui l'handicape depuis plusieurs années....
Danse avec les stars : Dita Von Teese malade et alitée, elle dévoile ce qui la ronge Dailymotion
La suite après la publicité

Grande favorite de l'émission Danse avec les stars et chouchou du jury composé de Denitsa Ikonomova, Jean-Paul Gaultier, François Alu et Chris Marques, Dita Von Teese n'était pourtant pas présente lors du prime diffusé le 5 novembre 2021. Et pour cause, la star de 49 ans a confié être très malade et qu'il lui était impossible de se rendre sur le plateau de TF1 à cause de plusieurs symptômes très handicapants.

En légende d'un cliché avec son partenaire Christophe Licata, le mannequin explique : "Malheureusement, hier soir, je n'ai pas pu participer à Danse avec les stars ici à Paris comme prévu. Ceux qui ont suivi ma carrière savent que j'endure des épisodes de vertige positionnel paroxystique bénin (VPPB)."

Victime de "mouvements oculaires rapides involontaires" pendant ses répétitions, la jolie brune a également ressenti de violents "vertiges" ainsi qu'une "sensibilité à la lumière", des "nausées" et une "instabilité". Au plus mal, elle révèle avoir passé plusieurs jours alitée. "Ces trois derniers jours, je suis restée à l'intérieur et j'ai gardé la tête très immobile et horizontale, le regard droit devant, en dormant assise, comme le recommandent mes médecins ici à Paris."

Heureusement, l'ex de Marylin Manson semble se rétablir et aller de mieux en mieux. "Je suis en voie de guérison et je suis confiante de pouvoir remonter sur scène vendredi", explique-t-elle. Très reconnaissante de sa participation à l'émission, elle confie être déjà très heureuse d'être parvenue à ce stade de la compétition. "Je suis allée plus loin que je ne l'aurais jamais imaginé", précise-t-elle avant d'ajouter, avec beaucoup d'humour : "Je ne suis pas encore prête à faire un cha cha cha en rentrant en Amérique..."

Pour rappel, c'est le candidat Gérémy Credeville et sa partenaire Candice Pascal qui ont été éliminés au cours de ce prime de Danse avec les stars.

Côté audiences, l'émission a réuni 3,22 millions de téléspectateurs, soit 16,3% du public âgé de quatre ans et plus, pour une part de marché de 28,2% sur les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Télé Émission télé Photo Animal Santé Top news Danse
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Céline Dion touchée par la même maladie rare qu'une autre star de la chanson ? Toublantes révélations !
Céline Dion touchée par la même maladie rare qu'une autre star de la chanson ? Toublantes révélations !
16 décembre 2022
Danse avec les stars : Une ex-star de l'émission enceinte de son premier enfant !
Danse avec les stars : Une ex-star de l'émission enceinte de son premier enfant !
8 décembre 2022
Les articles similaires
"Hallucinations", excès de violence... les derniers jours de Jean-Pierre Marielle racontés par sa veuve Agathe, saisissant play_circle
"Hallucinations", excès de violence... les derniers jours de Jean-Pierre Marielle racontés par sa veuve Agathe, saisissant
1 février 2023
Laeticia Hallyday devait avoir un troisième enfant avec Johnny : elle révèle son prénom, un deuil lourd à porter play_circle
Laeticia Hallyday devait avoir un troisième enfant avec Johnny : elle révèle son prénom, un deuil lourd à porter
11 décembre 2022
Dernières actualités
Dernières news