Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Danse avec les stars : Dita Von Teese malade et alitée, elle dévoile ce qui la ronge

|
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
16 photos
C'est l'une des grandes révélations de l'émission "Danse avec les stars". Toujours très bien notée par le jury et par le public, Dita Von Teese n'a pas pu se rendre à l'émission lors du dernier prime à cause d'une maladie qui l'handicape depuis plusieurs années....

Grande favorite de l'émission Danse avec les stars et chouchou du jury composé de Denitsa Ikonomova, Jean-Paul Gaultier, François Alu et Chris Marques, Dita Von Teese n'était pourtant pas présente lors du prime diffusé le 5 novembre 2021. Et pour cause, la star de 49 ans a confié être très malade et qu'il lui était impossible de se rendre sur le plateau de TF1 à cause de plusieurs symptômes très handicapants.

En légende d'un cliché avec son partenaire Christophe Licata, le mannequin explique : "Malheureusement, hier soir, je n'ai pas pu participer à Danse avec les stars ici à Paris comme prévu. Ceux qui ont suivi ma carrière savent que j'endure des épisodes de vertige positionnel paroxystique bénin (VPPB)."

Victime de "mouvements oculaires rapides involontaires" pendant ses répétitions, la jolie brune a également ressenti de violents "vertiges" ainsi qu'une "sensibilité à la lumière", des "nausées" et une "instabilité". Au plus mal, elle révèle avoir passé plusieurs jours alitée. "Ces trois derniers jours, je suis restée à l'intérieur et j'ai gardé la tête très immobile et horizontale, le regard droit devant, en dormant assise, comme le recommandent mes médecins ici à Paris."

Heureusement, l'ex de Marylin Manson semble se rétablir et aller de mieux en mieux. "Je suis en voie de guérison et je suis confiante de pouvoir remonter sur scène vendredi", explique-t-elle. Très reconnaissante de sa participation à l'émission, elle confie être déjà très heureuse d'être parvenue à ce stade de la compétition. "Je suis allée plus loin que je ne l'aurais jamais imaginé", précise-t-elle avant d'ajouter, avec beaucoup d'humour : "Je ne suis pas encore prête à faire un cha cha cha en rentrant en Amérique..."

Pour rappel, c'est le candidat Gérémy Credeville et sa partenaire Candice Pascal qui ont été éliminés au cours de ce prime de Danse avec les stars.

Côté audiences, l'émission a réuni 3,22 millions de téléspectateurs, soit 16,3% du public âgé de quatre ans et plus, pour une part de marché de 28,2% sur les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image