Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars : Elsa Esnoult trop mal notée ? Anthony Colette "vénère"

Elsa Esnoult et Anthony Colette lors du premier prime de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019
14 photos
Lancer le diaporama
Elsa Esnoult et Anthony Colette lors du premier prime de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019
Lundi 7 octobre 2019, Anthony Colette était l'invité de Cauet dans son émission radio de NRJ "C'Cauet". Et le danseur professionnel de "Danse avec les stars" est revenu sur les notes moyennes que sa partenaire Elsa Esnoult et lui ont récoltées depuis le début de l'aventure, le 21 septembre dernier.

Elsa Esnoult (31 ans) partait de zéro en débutant l'aventure Danse avec les stars 2019. L'actrice des Mystères de l'amour (TMC) travaille donc d'arrache-pied chaque semaine afin de poursuivre la compétition et, pour l'heure, le public l'a toujours soutenue. En revanche, ce qu'elle fait n'est jamais assez bien pour les membres du jury Shy'm, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Patrick Dupond. Lors des trois premiers prime, elle faisait partie du bas du classement. Une situation sur laquelle son partenaire Anthony Colette s'est exprimé lors de son passage dans C'Cauet sur NRJ, lundi 7 octobre.

L'un des chroniqueurs a demandé à l'ancien petit ami d'Iris Mittenaere s'il ne trouvait pas les juges trop sévères avec Elsa Esnoult. "C'est possible (...) C'est vrai que je suis vénère. Il y a des fois, il y a des choses... Je me dis : 'Ça va, c'est bon. Monte un petit peu la note'", a regretté Anthony Colette. Mais le beau brun de 24 ans a vite relativisé en expliquant que ce n'était pas grave : "On va progresser, les gens votent et puis, après, on se débrouille."

Interrogée par France dimanche à la suite du premier prime diffusé le 21 septembre, Elsa Esnoult avait également estimé que le jury avait été un peu sévère avec elle : "On n'a pas trouvé notre prestation si nulle. Ces mauvaises notes n'étaient vraiment pas méritées. Mais peu importe, ça aura au moins eu le mérite de nous booster encore plus pour la suite."

Anthony Colette et Elsa ne lâchent donc rien et ont entamé une nouvelle semaine de répétitions lundi dernier. C'est une émission dédiée à Céline Dion que les téléspectateurs de TF1 découvriront samedi 12 octobre, sur TF1. Le duo dansera une rumba, la danse de l'amour, sur le célèbre titre extrait de la B.O de Titanic My Heart Will Go on. Très excitée, l'interprète d'Androgyne n'a pas caché être une grande fan de la chanteuse de 51 ans, comme on peut le voir avec une vidéo dévoilée sur MYTF1.

Anthony Colette et Elsa Esnoult danseront une rumba sur "My Heart Will Go On" de Céline Dion samedi 12 octobre 2019, dans "Danse avec les stars"
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel