Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Danse avec les stars : Impressionnante chute d'un candidat en plein direct, "ne vous inquiétez pas, mon dos va bien..."

Danse avec les stars : Impressionnante chute d'un candidat en plein direct, "ne vous inquiétez pas, mon dos va bien..."
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
17 photos
Thomas Da Costa, Stéphane Legar, Billy Crawford et Carla Lazzari se sont confrontés sur le plateau de "Danse avec les stars" le 4 novembre 2022. Sûrement stressé par l'enjeu de la soirée, l'un des candidats a été victime d'une énorme chute après sa prestation...

Le 4 novembre 2022, Stéphane Legar et sa partenaire Calisson Goasdoué se sont battus pour remporter leur place pour la grande finale de Danse avec les stars. Face à Thomas Da Costa, Billy Crawford et Carla Lazzari, le chanteur en pleine promotion de son nouveau titre Vivre encore a réalisé une rumba puis un paso doble sur le titre Bad de Michael Jackson. Malheureusement après avoir remporté près de 32 points après sa seconde danse, Stéphane Legar été victime d'une énorme chute au moment de retourner en coulisses.

Alors qu'il venait tout juste de retrouver les autres candidats, le chanteur est tombé en arrière alors qu'il tentait de s'asseoir sur la chaise haute à sa disposition. Une chute passée "presque" inaperçue mais qui a néanmoins été repérée par plusieurs internautes. "La chute de la gloire" peut-on notamment lire sur Twitter. Bon joueur, Stéphane Legar a reposté plusieurs vidéos de sa chute dans sa story Instagram. "Oups" écrit-il en légende avant de rassurer ses fans : "Oui mon dos va bien ne vous inquiétez pas". Plus de peur que de mal pour le candidat de DALS qui n'a heureusement pas été blessé.

Lors de cette soirée, le vainqueur de la première saison de la compétition de danse, Matt Pokora est revenu en tant que coach avec son acolyte Katrina Patchett. A l'issue de l'émission, Billy Crawford a été le premier qualifié pour la demi-finale. Les juges Chris Marques, Bilal Hassani, François Alu et Marie-Agnès Gillot ont sauvé Stéphane Legar et sa partenaire. Le public a ensuite sauvé Carla Lazzari et Pierre Mauduy. "Par respect pour son travail et le parcours d'Elsa", François Alu a accordé son vote au candidat néanmoins éliminé, Thomas Da Costa, star de la série Ici tout commence.

Côté audiences, TF1 est arrivée deuxième derrière Tropiques criminelles (France 2) comme l'indique Puremédias.com. L'émission a attiré, jusqu'à 22h58, 2,53 millions de téléspectateurs, soit 13,4% de part d'audience sur l'ensemble du public. Pour rappel il y a une semaine, le show avait fait séduit 2,35 millions de téléspectateurs, 12,6% de l'ensemble du public et 25,7% des FRDA-50.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image