Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Danse avec les stars - Léa Elui bouleversée par l'arrivée surprise d'un proche, sa prestation interrompue

Danse avec les stars - Léa Elui bouleversée par l'arrivée surprise d'un proche, sa prestation interrompue
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
L'émotion était à son comble dans "Danse avec les stars" ce vendredi 30 septembre 2022 lors d'une soirée un peu particulière. Léa Elui a été surprise de la plus belle des manières lors du prime.

Cette année, les producteurs de Danse avec les stars ont décidé d'ajouter un peu de piment à la compétition. Ainsi, de nouvelles règles ont été apportées, comme celle de donner un pouvoir de taille uniquement à Chris Marques. Et ce vendredi 30 septembre, les neuf candidats encore en lice ont été confrontés à un défi inédit dans l'histoire de l'émission.

En effet, Billy Crawford, Stéphane Legar, Carla Lazzari, Anggun, Eva, Thomas Da Costa, Florent Peyre, Amandine Petit et Léa Elui ont été surpris par des danseurs mystères en pleine danse. Ils devaient alors tout faire pour s'adapter à leur arrivée lors des dernières secondes de leur prestation sans savoir qui se cachait derrière les masques.

Pour Léa Elui qui dansait avec son partenaire Christophe Licata sur un un American Smooth sur la chanson Le sens de famille de Grand Corps Malade et Leïla Bekhti, l'émotion était vraiment très très forte. Et pour cause, le danseur mystère était sa grand-mère Danielle. Cette dernière a fait la surprise à sa petite-fille en s'invitant sur le parquet. Elle est alors arrivée dans son dos avant de lui tapoter l'épaule. Lorsque l'influenceuse s'est retournée, elle a immédiatement fondu en larmes, n'étant alors pas capable de reprendre ses esprits et de poursuivre sa chorégraphie.

Vous êtes hyper touchants

"Vous êtes hyper touchants vous trois" a commenté la jurée Marie-Agnès Gillot, alors que Léa Elui enlaçait sa grand-mère. Pour rappel, Léa Elui était l'une des sensations de ce nouveau casting, puisqu'elle est une star absolue des réseaux sociaux. Elle compte pas moins de 17 millions d'abonnés sur TikTok, ainsi que 11 sur Instagram et 1 sur YouTube. Elle s'était fait connaître en 2016 en publiant des vidéos de danse orientale sur les réseaux, avant de créer des vidéos humoristiques et des tutoriels de maquillage et de coiffure sur Instagram et sur YouTube. Mais paradoxalement, elle est plutôt discrète lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie privée.

Si elle s'affichait récemment en couple lors du défilé Etam de la Fashion Week avec son chéri Scott Morton - qui travaille au sein de la prestigieuse agence Wilhelmina Models à Londres - elle ne parle que très rarement de sa famille. C'était donc avec énormément d'émotions qu'elle a accueilli sa grand-mère sur le plateau de DALS.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image