Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars : M. Pokora sacré grand gagnant, et une audience correcte !

53 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora remporte Danse avec les stars , le samedi 19 mars.

Réactualisation : Danse avec les stars n'a pas explosé les records pour sa grande finale... Avec 4,9 millions de téléspectateurs, le jeu de TF1 termine à la seconde place des audiences de la soirée (24,8% de parts de marché, et un bon 32% de PDM sur les ménagères). C'est vraisemblablement les hommes qui avaient la zapette en main, hier soir. Ils ont donc choisi de regarder France 2 et la rencontre France-Pays de Galles en rugby : 5,1 millions de fans. La chaîne a sans doute fait les frais d'une finale sans surprise qui opposait M. Pokora à Sofia Essaïdi, avec un David Ginola en guise d'outsider. TF1 misera-t-elle sur une deuxième saison de Danse avec les stars au vu des audiences parfois un peu en deça de ses attentes ?

En attendant d'en savoir plus, regardez la brillante victoire de M. Pokora face à Sofia Essaïdi dans notre lecteur vidéo !

Samedi 19 mars à 23h48 : Ce soir, samedi 19 mars, Sofia Essaïdi, M. Pokora et David Ginola vont vivre leur dernière danse dans la finale de Danse avec les stars. Après six semaines de compétition, vous découvrirez enfin qui est le grand gagnant de cette première édition de Danse avec les stars. Qui du vilain petit canard David Ginola, véritable outsider de cette aventure, de M. Pokora et de Sofia, la talentueuse et brillante artiste accédera au trophée si convoité ? Ce soir encore, ils sont là pour vous séduire et pour cela ils vont tout donner à l'occasion de trois danses chacun... Si Sofia semble être la favorite, ses deux adversaires réservent probablement des surprises. Réponse tout de suite !

Les malheurs de Sofia : Durant toute cette aventure, Sofia a connu de nombreux ennuis avec son pauvre corps meurtri. Mais sa volonté et son courage ont pris le dessus et aujourd'hui la belle a accédé à la finale. La semaine dernière, Sofia a eu une très mauvaise note (un 5/10) de la part d'Alessandra Martines. Elle espère vraiment prendre sa revanche ce soir en faisant "un beau dernier prime". Les larmes aux yeux lors des dernières répétitions, Sofia semble avoir vraiment apprécié cette aventure, mais... ce n'est pas encore fini !

C'est sur Diamonds are girl's best friend de Marilyn Monroe que Sofia et Maxim entrent en scène pour un quickstep de folie. Dans une très belle mise en scène, Sofia, tout de rouge vêtue, est somptueuse en Marilyn des temps modernes version brune. Comme toujours, la prestation est parfaite et très belle à regarder !

Les notes :
Alessandra Martines : 9 (note technique) ; 9 (note artistique)
Jean-Marc Généreux : 9 (note technique) ; 10 (note artistique)
Chris Martinez : 9 (note technique) ; 9 (note artistique)

La valse du footballeur : Pas vraiment pro en matière de grâce et d'élégance, David va pourtant devoir se soumettre à l'épreuve de la valse. Heureusement, il peut compter sur un danseur d'opéra pour venir l'aider à devenir plus "léger". Quoi qu'il en soit, David est déjà très fier d'être arrivé jusqu'en finale.

C'est sur We Are The Champions de Queen que David fait son entrée avec la belle Sylvia pour une valse parfaitement liftée. L'ex-footballeur semble ravi de sa prestation. Il y a six semaines, il ne savait pas danser. Aujourd'hui, il est capable de nous en mettre plein la vue ! Dans le public, sa femme Coraline le regarde avec fierté !

Les notes :
Alessandra Martines : 6 (note technique) ; 7 (note artistique)
Jean-Marc Généreux : 5 (note technique) ; 7 (note artistique)
Chris Martinez : 6 (note technique) ; 7 (note artistique)

Le Passo Doble de M. Pokora : Le chanteur a réalisé que la danse est un véritable sport mais aussi un art. Katerina est fière de l'évolution de son chouchou. Matt est un perfectionniste qui ne lache rien.

Matt entre en scène enfermé dans un cercueil transformé en vampire pour un Passo doble sur la musique Thriller de Michael Jackson. Sexy, sensuel et piquant, le show de Matt et de sa danseuse est très réussi. Et quand il sort ses fausses dents de vampire pour s'attaquer au cou de sa jolie blonde, il est à croquer. Matt avoue avoir un peu de mal à voir avec ses lentilles de contact rouges. Il faut souffrir pour être un vampire !

Les notes :
Alessandra Martines : 10 (note technique) ; 10 (note artistique)
Jean-Marc Généreux : 9 (note technique) ; 10 (note artistique)
Chris Martinez : 9 (note technique) ; 9 (note artistique)

La rumba de Sofia : Sur Calling U, Sofia se lance dans une rumba terriblement sensuelle. vêtue de nude et pieds nus, elle joue les femmes sauvages. En pafaite harmonie avec son danseur Maxime, elle est tout simplement divine. Emue et bouleversée, elle craque et se met à pleurer de joie sous les yeux de sa grand-mère, présente dans le public !

Les notes :
Alessandra Martines : 10 (note technique) ; 10 (note artistique)
Jean-Marc Généreux : 9 (note technique) ; 10 (note artistique)
Chris Martinez : 10 (note technique) ; 10 (note artistique)

David Ginola et le jive : Le jive est la danse qui semble ressembler le plus à David Ginola. Il est ravi de se soumettre une nouvelle fois à cette danse.

David, tout de blanc vêtu, a beaucoup de mal avec le rythme. Heureusement, notre outsider ne manque pas d'humour et peut compter sur Silvia pour sauver comme elle peut la mise. Raide comme un bâton, David n'est pas vraiment à son top !

Les notes :
Alessandra Martines : 7 (note technique) ; 7 (note artistique)
Jean-Marc Généreux : 7 (note technique) ; 8 (note artistique)
Chris Martinez : 6 (note technique) ; 7 (note artistique)

Andrea Ginola, le fils de David qui vit aux États-Unis, lui laisse un message pour lui dire à quel point il est fier de lui. Il n'en faut pas plus pour que le footballeur fonde en larmes.

A ses actes manqués : M. Pokora entraîne Katrina avec lui dans son studio d'enregistrement afin qu'elle écoute son nouveau single A nos actes manqués . Ensemble, ils passent un très bon moment. Mais il est temps de se remettre aux répétitions pour assurer lors du Fox Trot.

M. Pokora et sa partenaire entre en scène sur New York New York de Franck Sinatra. Dans un costume, notre Matt est très élégant et réussit à la perfection sa prestation. Humour, élégance, technique et complicité : tout y est !

Les notes :
Alessandra Martines : 10 (note technique) ; 10 (note artistique)
Jean-Marc Généreux : 9 (note technique) ; 10 (note artistique)
Chris Martinez : 8 (note technique) ; 10 (note artistique)

Incroyable mais vrai, Sofia et Matt sont à cette heure ci ex-aequo !

Les trois finalistes ont le droit à des messages de leurs proches pour leur apporter du soutien. La femme de David Coraline, sa fille Carla, mais aussi les professeurs de Sofia au Maroc et l'un des amis de Matt les plus célèbres : Usher !

Le duo éliminé est... David Ginola et Silvia ! Sofia et Maxime sont les premiers sauvés par le public suivis de près par M. Pokora ! L'aventure s'arrête ici pour l'outsider. Pas vraiment surprenant !

La dernière danse : Sofia et Maxime offrent leur dernier show sur Last Dance de Donna Summer. Sexy et sensuelle, Sofia est comme chaque fois parfaite.

Matt et Katrina dansent sur la musique de Grease. Pour cette choré freestyle, Matt demande de l'aide à son chorégraphe Hakim. Leur prestation est comme toujours liftée et pleine d'humour. Matt et Katrina sont très complices et nous offrent de nouveau un show incroyable

Nicole Scherzinger fait son entrée sur scène pour faire le show et présenter son dernier single. Grande gagnante de Dancing with the stars 2010 (l'édition américaine du jeu), c'est elle qui remettra le trophée au gagnant de Danse avec les stars.

Et le duo gagnant de la première saison de Danse avec les stars est : M. Pokora et Katrina !

Rendez-vous la saison prochaine...

Chloé Breen

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel