Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars : Sofia s'est fait mal au sein et N. Scherzinger débarque !

9 photos
Lancer le diaporama

Samedi soir, nous assisterons enfin à la finale de Danse avec les stars. Après l'élimination d'Adriana Karembeu, qui de David Ginola, M. Pokora ou Sofia Essaïdi remportera le trophée ? Vous contribuerez à élire le grand gagnant à l'issue des multiples danses proposées.

Lorsque David Ginola apprend qu'il va devoir répéter une danse latine, une danse standard et une danse freestyle... il n'est pas rassuré. Heureusement, il a l'air d'assurer en valse... même s'il a un peu de mal à faire rester stable sa partenaire (voir vidéo). Et hop ! Il l'envoie valser (jeu de mots... drôôôôôole) !

Sofia Essaïdi, elle, compte bien faire des prouesses exceptionnelles : elle veut du grandiose pour remercier ses fans (voir vidéo). Sauf qu'à vouloir essayer des acrobaties, on se fait mal : lors d'un saut dans les bras de Maxime, elle s'est fait mal au sein droit !

Pokora, lui aussi, va nous proposer des acrobaties avec Katrina : ils veulent tous nous faire rêver pour samedi soir !

Ils se donnent à fond et ceux qui ont refusé d'y participer doivent le regretter vu le succès de l'émission. Aujourd'hui en France donne le noms des personnalités qui ont été contactées et qui ont refusé : Sébastien Chabal (plus concentré sur le tournoi des VI nations) Arielle Dombasle, Cathy Guetta, Lorie, Sylvie Vartan, Philippe Candeloro, Véronique Jannot et Chantal Ladesou. Et on apprenait hier par nos confrères de Pure Médias que le médiatique abbé de la Morandais avait également été approché et qu'il avait refusé, bien qu'il adore danser. Ça aurait pourtant eu de la gueule !

Dommage pour eux... l'émission est une telle réussite qu'on soupçonne une prochaine saison 2 (un peu comme Sosie or not Sosie, autre émission du sympathique Vincent Cerutti). Ce sera l'occasion pour Sandrine Quétier de refaire son show, elle qui chauffe le plateau toutes les semaines en poussant la chansonnette (elle a repris I love rock'n roll la semaine dernière).

La finale qui aura lieu samedi se déroulera en présence de la belle Nicole Scherzinger (Pussycat Doll et gagnante de Dancing with the stars version US de l'année dernière) qui viendra promouvoir son album Killer Love, dans les bacs le 21 mars (elle sera ce soir dans Le Grand Journal). D'ailleurs, la chanteuse (récemment vue dans How I Met Your Mother) est déjà à Paris et chaque pas dans les rues de la capitale provoque une mini-émeute, comme hier. Les médias anglais se demandent si l'émeute n'aurait pas un lien avec son fashion faux-pas : robe noire et hautes bottes blanches. Les Anglais n'ont visiblement pas aimé ce look...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Danse avec les stars sur le site officiel de TF1 et sur WAT.TV

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel