





Le 4 avril dernier, un nouveau prime de Danse avec les stars a été diffusée en direct sur TF1. La soirée s'est dès le départ révélée un peu spéciale étant donné que Lenie a dû utiliser sa carte joker et n'a ainsi pas performé avec Jordan Mouillerac, étant souffrante. Il y a malgré tout bien eu un éliminé au terme de la soirée et c'est Claude Dartois et sa partenaire Katrina Patchett qui n'ont pas fait le poids.
Jungeli s'est de son côté illustré une nouvelle fois sur le parquet au bras d'Inès Vandamme. Le duo s'était vu confier une rumba sur le titre culte Sous le vent de Céline Dion et Garou. Un exercice particulièrement difficile pour le jeune artiste de seulement 16 ans. "C'est très rare pour moi d'avoir un rapprochement, d'être aussi près de quelqu'un, même si Inès ça fait plus de deux mois que je la connais. On a déjà dansé collés mais là c'est la danse de l'amour, la chanson de l'amour, ça me met un peu mal à l'aise", a-t-il avoué dans les coulisses du programme.
Et d'ajouter : "Je ne suis pas trop dans la démonstration de l'amour pourtant je suis super romantique dans la vie". Une facette de sa personnalité dont il peut faire profiter une petite chanceuse, sa chérie. Car Joël Ungeli de son vrai nom n'est pas un cœur à prendre. "Je suis super amoureux !, a-t-il fait savoir à Inès Vandamme durant leurs répétitions. C'est vraiment beau d'être amoureux. Quand la personne n'est pas là, il n'y a plus rien qui existe. Tu ne veux voir que cette personne, parler qu'à cette personne, tu peux passer des heures au téléphone avec..."
Pour qu'il soit plus à même de réussir sa rumba, la danseuse professionnelle a alors voulu "dédier" leur prestation à la copine de Jungeli. "Ce serait beau ça comme preuve d'amour", avait rebondi le chanteur. Malheureusement, son passage a été jugé un peu déceptif du côté des jurés, lesquels lui ont adressé deux 7 et deux 8, soit moins bien que les semaines passées.