Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dany Boon est ''Supercondriaque'' : Le teaser qui rend malade

5 photos
Lancer le diaporama
De retour avec sa casquette de réalisateur après les cartons de Bienvenue chez les Ch'tis et Rien à déclarer (respectivement 20,4 et 8 millions d'entrées), Dany Boon retrouve son complice Kad Merad avec Supercondriaque. Dans cette comédie, il est question de Romain Faubert, un homme seul qui, à bientôt 40 ans, n'a ni femme ni enfant. Le métier qu'il exerce, photographe pour dictionnaire médical en ligne, n'arrange rien à une hypocondrie maladive qui guide son style de vie depuis bien trop longtemps et fait de lui un peureux névropathe. Il a pour seul et véritable ami son médecin traitant, le docteur Dimitri Zvenska, qui, après l'avoir pris en affection, voudrait bien s'en débarrasser en douceur en l'aidant à trouver l'amour.

Dans le premier teaser, Dany Boon dévoile son malade imaginaire dans un moment de grand stress. Dans la salle d'attente, il prend bien soin de contaminer ou au moins d'essayer de transmettre sa névrose à tous les patients. L'humour Boon se fait déjà bien sentir, promettant des scènes de comédie délirantes. Présenté lors du congrès des exploitants, le long métrage a déjà fait sensation. Le premier rôle féminin est tenu par Alice Pol, objet de l'affection du héros que les spectateurs ont déjà pu apprécier dans Joséphine au côté de Marilou Berry.

Ce long métrage fera l'ouverture du festival international du film de comédie de L'Alpe d'Huez. Cette manifestation, qui se tiendra du 15 au 19 janvier, a d'ailleurs pour président du jury... Dany Boon en personne ! L'acteur-réalisateur se fait actuellement entendre dans le film d'animation de Disney La Reine des neiges, dans la peau du bonhomme de neige Olaf. Celui qui participera également aux Enfoirés est toujours installé à Hollywood où il prépare son premier film américain, The Ambassadors. La star française sera également à la télévision début 2014 sur France 3, dans le cadre de la collection de documentaire-confession Signé Mireille Dumas, au côté de Line Renaud.

"Supercondriaque", en salles le 26 février 2014

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image