Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Dany Boon hypocondriaque : sa compagne Laurence Arné balance sur leur quotidien

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
Dany Boon et sa compagne Laurence Arné étaient invités dans "C à Vous" pour faire la promotion de leur film "8 rue de l'Humanité", qui traite du confinement. Le couple a fait des confidences sur leurs moments difficiles durant la pandémie de Covid-19.

Dur dur de vivre avec un hypocondriaque, surtout durant la pandémie de Covid-19. Invités sur le plateau de C à Vous ce mardi 19 octobre, Dany Boon et Laurence Arné, sa partenaire à la ville comme à l'écran, sont venus présenter leur nouveau long-métrage 8 rue de l'Humanité. Une comédie que le couple a écrit durant le confinement. Durant l'émission, la comédienne de 39 ans a confié quelques petites anecdotes sur son compagnon, qui est un vrai hypocondriaque et qui a été pris de panique durant les différents confinements.

Face à Anne-Elisabeth Lemoine, Laurence Arné a fait part de son calvaire quotidien, avec un Dany Boon qui prenait sa température plus de dix fois par jour. "On se désinfectait avec du vinaigre blanc, ça sentait très fort à la maison", a indiqué la comédienne, qui a déjà partagé l'affiche avec son compagne dans La Ch'tite Famille. "On javélisait nos courses durant quelques jours parce qu'on a eu peur, comme tout le monde", a affirmé la quadragénaire.

Et Dany Boon d'ajouter, comme pour justifier ses petites habitudes : "On avait en continue les infos et ils inventaient des trucs nouveaux, parce qu'il fallait bien qu'ils alimentent l'antenne. Et donc on calculait 'alors sur le bois, le virus tient 4 heures, sur le plastique pendant 6 heures...' C'était terrible, on comptait les heures en fonction des matières".

"Tout ça pour rien, vu que vous avez chopé la Covid", fait remarquer l'animatrice. "Oui au deuxième confinement, juste avant le tournage", explique l'acteur de 55 ans. "J'ai acheté un oxymètre et j'avais 85% d'oxygène donc j'ai appelé mon médecin en panique, qui m'a dit que je l'avais mal mis". "Ce qui était dangereux, c'est qu'on ne sentait plus rien. On prenait nos petits déjeuners dans un nuage de tartines grillées, on ne se voyait presque plus", a plaisanté Laurence Arné, qui a également été malade. "Moi j'ai retenu que les bons trucs : j'ai vu qu'il fallait boire du champagne pour contrer le virus donc je l'ai fait boire", a lancé Laurence Arné avec humour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image